Khalifa Sall va s’adresser au peuple sénégalais…

Le leader de la coalition Taxawu Senegaal est à fond dans la politique. Khalifa Sall a repris son cheval de bataille en perspective des prochaines joutes électorales qui seront déterminantes pour son avenir politique.

En plus des visites de proximité dans les différents quartiers de Dakar, en compagnie de l’édile de Mermoz Sacré-Cœur, Khalifa Sall va décliner sa feuille de route samedi, à travers le format «Jokko ak Askan wi».

L’ancien maire de Dakar s’adressera aux populations samedi dans l’après-midi, dans un hôtel de la place. Il faut rappeler que Khalifa Sall avait entamé des démarches pour rassembler l’opposition avant que l’affaire Sonko-Adji Sarr n’éclate, mettant tout en stand-by.

6 COMMENTAIRES
  • Ousmane Ba

    Pour dire quoi ? Cet homme fait partie du passé , son rôle devrait être celui qui doit concilier tous les anciens du parti socialiste et non de faire des discours de division et de rancune.
    Le Sénégal mérite mieux

  • Amad

    Un homme digne, l’humiliation qu’a voulu lui infliger Macky Sall l’a ralenti mais pas fait chuter.

  • Sine Sine

    Toi saches qu’on t’a juste amnistié, faut pas forcer les choses mon cher calme-toi. Tu connais Macky dh, gaïndé la, Sine Sine fittt vrai. Il est très efficace. Bin bin Khaff

  • seuleukh

    M Khalifa Sall !
    Vous êtes un homme politique et politicien bien forgé, mais à l’école senghorienne, dioufiste, école doctrinale alliant l’éthique, le respect d’autrui, la déférence aux personnes âgées, le respect de la hiérarchie, et le respect de la parole donnée ! Tout ce que nous attendons de vous M Khalifa Sall, est à ce que vous retourniez dans votre maison mère, le Parti Socialiste ! Que vous vous y battiez à l’interne pour prendre les commandes du parti, élaboriez un programme alternatif économiquement et socialement acceptable pour les citoyens sénégalais !
    Vous faites une erreur en maintenant M Barthélémy Diaz à vos côtés ! Et vous faites une très grosse erreur en vous alliant avec ousmane sonko ! Il est tout le contraire de vous sur le plan éthique ! Il est menteur, manipulateur calculateur et très dissimulateur ! Tous vos petits « secrets » seront mis à jour dans les réseaux sociaux de Pastef le jour où vous ne servirez plus ses ambitions personnelles ! Sachez que ces gens là espionnent tes moindres gestes, t’enregistrent à ton insu, et ne manqueront pas de s’en servir pour vous détruire le jour où vos ambitions présidentielles seront clairement affichées !
    ELOIGNEZ VOUS DE OUSMANE SONKO PENDANT QU IL EST TEMPS ET FORGEZ VOTRE PROPRE CHEMIN !

  • Daouda Samb

    plutôt à ses partisans

  • léppaye bakhe

    khalifa ne se mettra jamais derrières un violeur c’est un homme d’etat digne et sans rancune il n’est pas comme sonko strauss sarr

Publiez un commentaire