Publicité

Supposés blocages des activités de Barthélemy Dias : La police donne sa version des faits

La Police nationale a réagi aux informations diffusées par certains médias concernant un prétendu blocage des activités de Barthélemy DIAS, maire de Dakar, et des conseillers municipaux à la Cité Keur Goor Gui ainsi qu’à la Mairie de Dakar.

« Depuis quelques heures, il est fait état, dans une certaine presse, de blocages de la visite de Monsieur Barthélemy DIAS à la cité Keur Goor Gui et de l’accès des conseillers municipaux à la Mairie de Dakar », lit-on dans le communiqué.

Publicité

Contrairement à ce qui a été relayé, la Police nationale déclare qu’elle n’a bloqué ni Monsieur DIAS, ni les conseillers municipaux.

« Le déploiement du dispositif de la Police nationale sur certains endroits de la ville rentre dans le cadre normal de l’exécution de sa mission de sécurisation », ajoute le communiqué de la police.

Publicité

« Elle n’a jamais procédé à quelque blocage que ce soit relativement aux activités du sieur DIAS ou de l’équipe municipale de la Ville de Dakar », poursuit la police.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. BAXAM

    NDEYSSANE BARTH PÉRIMÉNA THIEY LA POLITIQUE AUTREMENT JUB JUBEUL JUBEUNTÉ MACHALAH CE REGIME RÈGNERA 50 ANS INCHALAH TOGH MOUY DOKH DIEKHNA CI SÉNÉGAL 🇸🇳 INCHALAH TOUS AU GNOUF OU RETRAITE ANTICIPÉ


  2. Zeck

    En tout cas vous n’aviez pas aussi le droit d’accéder aux locaux del a mairie de Dakar pour quelques raisons que ça soient sachant que c’est une violation


  3. Bvc

    La police, c’est inutile de sortir des dementies.

    Les Sénégalais savent tbien qu’ils sont dans la manipulation et la diversion.

    Ya que les énergumènes qui sortent pour dire du mal du gouvernement qu’ils n’ont jamais aimé


Laisser un commentaire