Sortie de Ngagne Demba Touré sur Abdoulaye Sow : Ndem Ndiaye répond aux « accusations de complot »

Ndem Ndiaye, Chef de cabinet du MULHP, réagit à une vidéo diffusée le 6 février 2024, dans laquelle Me Ngagne Demba Touré, membre de l’ex-Pastef, accuse nommément M. Abdoulaye Saydou Sow, Ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, d’être impliqué dans un complot contre lui. Ndiaye dénonce cette accusation comme étant sans fondement ni preuve, soulignant que Touré se contente simplement d’affirmer avoir entendu des propos attribués au ministre.

Il rappelle que M. Abdoulaye Saydou Sow était en mission officielle au Mali dans le cadre de son projet de construction de 100 000 logements pour les Sénégalais de la diaspora, soulignant que le ministre était pleinement engagé dans cette mission et n’avait aucun intérêt à s’occuper de Touré, qu’il qualifie de fugitif sans honneur.

Ndiaye adresse des reproches à Touré, l’accusant d’être en mal de reconnaissance et de profiter du contexte actuel pour attirer l’attention sur lui-même en s’en prenant à quelqu’un qui ne le considère même pas. Il conclut en disant que M. Abdoulaye Saydou Sow n’accorde aucune importance à Touré et l’encourage à trouver une autre cible.

5 COMMENTAIRES
  • Diallo

    Qu il creve imbecile a pres avoir brule votre pays vous allez vous caches au Mali mais seprennent pour des gens important il pense mr le ministre le suit pour le tue pourquoi?quel importance avez vous?vous vivez les gens s en tape que pouvez vous faire pour etre poursuivis?donc vous etes plus important que sonko?faites attention les terrorristes sont labas j oubliais vous etes du meme camp

  • Ousmane

    Un greffier qui qui s exilé !!!! Tu sais à quoi tu t es mêlé. Nous ne sommes pas d’accord avec un report d élections mais nous soutenons notre république jusqu’au dernier souffle. Nous sommes conscients des dangers qui guettent notre pays.

  • Bineta DIALLO

    Le chien aboie, la caravane passe, les gens qui l’écoutent lui donne un beuz qu’il ne mérite pas. Qu’il vienne au Sénégal et reprenne ce qu’il a dit, il n’aura pas affaire à ASS, mais le plus petit ou la plus petite de BBY lui répondra. ASS n’est pas égal à son leader à plus forte raison que lui. Wakh mooko dessé mais na l’ambi fénène. Dou fii….

  • Raak

    Prenez vos patriotes le rendez-vous c’est au palais

  • Hane

    Je commencerai là où vous avez terminé. Il ne faut vraiment pas accordé aucune espèce d’importance aux propos d’un fugitif qui, se sentant oublié cherche désespérément à attirer l’attention de l’opinion sur sa personne qui malheureusement est sans honneur ni dignité.

Publiez un commentaire