Abdou Ndiaye:  »Ce conseiller spécial qui complote contre le ministre de l’Agriculture… »

Les accusations d’Abdou Ndiaye vont directement dans la cour politique du président de la République. Le coordonnateur de l’Apr de Keur Maba Diakhou, dans le département de Nioro, pointe son doigt accusateur sur un conseiller spécial qui serait en train de saboter le travail colossal, dit-il, abattu par le ministre de l’Agriculture.

 » S’il y a un ministre qui a su répondre admirablement bien aux attentes du président Macky Sall, c’est bien Pape Abdoulaye Seck, ministre de l’Agriculture. Contrairement aux manœuvres maladroites d’un conseiller spécial du président Sall qui manipule des chasseurs de primes à qui il charge de saboter son travail. Nous trouvons que le secteur agricole a connu des avancées extrêmement importantes depuis qu’il est aux commandes de ce ministère. Nous sommes des cultivateurs, nous savons de quoi nous parlons. C’est l’occasion de tirer le chapeau à son directeur de l’Agriculture. Assurément, les paysans ont eu droit à des semences de qualité, à des engrais de qualité et connaîtront une campagne agricole sans difficultés majeures  ».

Et Abdou Ndiaye de demander au président Macky Sall de séparer le bon grain de l’ivraie parmi ses collaborateurs car,  » il y en a qui ne sont pas dignes de sa confiance. Nous citerons des noms si les complots ne cessent pas ». 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire