Publicité

El Malick Ndiaye convoqué : On en sait un peu plus

El Hadji Malick Ndiaye, membre des Patriotes africains du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (PASTEF), a révélé aujourd’hui qu’il a été convoqué par la Sûreté urbaine de Dakar. Il a partagé cette information sur sa page Facebook, déclarant : « Mes chers compatriotes, j’ai reçu ce matin une convocation de la sûreté urbaine pour des motifs que j’ignore jusqu’ici. À 15h, j’irai répondre, accompagné de mes avocats inchAllah. »

M. Ndiaye reste optimiste et appelle à l’unité parmi ses partisans. Il a affirmé que « la victoire est proche, le changement inéluctable » et a encouragé ses followers à « rester forts et unis ». Ndiaye occupe actuellement le poste de Secrétaire National à la communication de PASTEF Les Patriotes et est également Coordonnateur du Pastef Département de Linguère.

Publicité

Les motifs de la convocation révélés

Les raisons de la convocation de M. Ndiaye ont été éclaircies par son avocat, Me Moussa Sarr. Selon ce dernier, Ndiaye est poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles. Cependant, l’avocat n’a pas donné de détails sur les propos spécifiques qui ont conduit à cette accusation. Me Sarr a également souligné que son client serait entendu très prochainement par les autorités.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. T

    Le régime est entrain de fabriquer les conditions d’une fin de règne sanglante . Je conseille a tous ceux qui ne peuvent pas fuir de faire preuve de bcp de circonspection et de sagesse mais surtout de discrétion . Quand la furie se répandra sur le pays seront visés les plus arrogants et les plus bavards et les moins discrets . Ça c’est juste un conseil


  2. Diallo

    le changement est proche vous êtes dans les secrets de Dieu j espere bien que vous n allez pas utilisés des pierres pour ce fameux changement tout les pyromanes en prison un seul coup de Canon bien fort vous filez comme des lapins chez vous Macky devez se présente on va voir ce que vous allez faires ils passent tout le temps a menacer avec arrogance l institution les femmes retournez a vos casseroles s il vous en restent dans vos cuisines puisque Sonko et ses copains ont détruit tout ce que vous en aviez en tout cas les femmes ont intérêt à empêcher leurs hommes et leurs enfants à se mesurer avec les FDS louw toye thi sene ndiabott laye diogue


Laisser un commentaire