L’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr est montée de toutes pièces et que la main de l’Etat est à plusieurs points dans ce dossier. C’est du moins la conviction de Mamadou Ndoye, ex Secrétaire général de la Ligue démocratique (Ld) qui lance un message aux organisations de droits de l’homme et aux organisations de protection de la femme.
Non à l’affaiblissement de la cause des femmes
Dans cette affaire, la cause des femmes risque d’en pâtir, selon Mamadou Ndoye qui lance un message aux droit de l’hommistes et aux protectrices des femmes.
« Il ne faut pas que votre propre cause soit affaiblie par cette affaire. La question de la démocratie et des droits de l’homme va être affaiblie par cette affaire », a-t-il averti sur iradio.
De la manipulation de viol au vrai viol…
Mais la cause des femmes risque d’être affaiblie par cette manipulation, parce que demain, lorsqu’il y aura de vrais viols, on ne va pas les considérer comme de vrais viols, on va considérer que c’est de la manipulation, parce qu’il y a des antécédents de manipulation de viol, parce que celui-ci est un antécédent de manipulation de viol », a balancé Mamadou Ndoye aux organisations de droits de l’hommes et aux organisations de protections de la femme.
ndoye ragalal yalla c a peut tarriver aussi et dans ta famille .a ton age toi aussi et mentir a ce point …tu sais tres bien qu il y a rien de complt il y est alle librement..