L’Obs, Alphousseynou et les prélèvements : cette interrogation de Mame Biarame Wathie qui intrigue (Vidéo)

A quand la fin de l’affaire Adji Sarr vs Ousmane Sonko. Cette affaire de viol qui secoue le pays depuis plus de deux ans, reste floue aux yeux des Sénégalais. Vérité et mensonge de chaque côté. On ne sait jusqu’à présent qui a raison ou non. Lors du procès tenu le 23 mai dernier, le Dr Alphousseynou Gaye qui avait consulté la jeune fille avait fait une déclaration sur le prélèvement effectué dans le vagin de la supposée victime de viol. Une déclaration relayée différemment par la presse. Le journal L’Observateur qui avait révélé que le Dr Gaye a avancé que du sperme vivant a été trouvé dans le vagin de Adji a été vite démenti par la blouse blanche. Un démenti qui fait couler beaucoup d’encre et de salives. Le journaliste de walfadjiri Mame Birame Wathie, face à Pape Matar Diallo, émet des doutes sur la sincérité des prélèvements effectués le 2 mars 2021. 

Suivez son raisonnement!

6 COMMENTAIRES
  • Ben diouf

    « Émet des doutes sur la sincérité des prélèvements » » …Et en bon français tout simplement compréhensible par tout le monde????

  • Fa rodèe

    🚶🏾🚶🏾🚶🏾🚶🏾metre elle Age diouf

  • Kagnoum

    Boulen gnou fonto! Manipulation bou bari na! Laissons le juge trancher tranquillement. Ce n’est pas sur le plateau de walf qui qu’un détritus de télé que la justice sera rendu. Le juge dispose de toutes les données et il tranchera.

  • ndiayendiaye

    a Kagnoum

    FALLAIT DIRE LAISSEZ NOTRE JUGE TRANCHER ! BANDE DE COMPLOTEURS !

  • MBOTE CRETINS

    DOCTEUR A DIT LA VÉRITÉ HEUREUSEMENT QU IL NE SAVAIT PAS QUE SON PATRON ÉTAIT DEDANS

  • Patriote

    Le Docteur a peur des sonkistes qui n e sont que des fascistes des anarchistes des insulteurs des terroristes des traitres des et des manipulateurs

Publiez un commentaire