Publicité

Affaire Adji Sarr- Sonko : L'autre plan des autorités...

WalfQuotidien évoque dans sa parution de ce jeudi, la possibilité d’une requalification des faits de viol présumés pour lesquels le député Ousmane Sonko, maire de Ziguinchor, est poursuivi en justice par la jeune dame Adji Sarr. 

‘’Le dossier Adji Sarr-Ousmane Sonko pourrait connaître de nouveaux développements. Les autorités (…) travaillent sur un autre plan : la requalification des faits’’, en conséquence de quoi, ‘’au pire des cas, le leader de Pastef (Ousmane Sonko) pourrait écoper d’un sursis’’, déclare le journal. 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. cisse

    la meilleure façon de régler ce problème est une négociation entre les deux parties. car tous les citoyens savent que ce dossier n’incrimine en rien Ousmane SONKO


  2. Fatou Camara

    Il est grand temps que la justice de notre république traite ce dossier Sarr/Sonko une bonne fois pour toutes. On en a marre de ces reports, des années après les faits. Il faut que cette affaire soit réglée en toute transparence et en toute impartialité. Et le peuple qui respecte notre république acceptera le verdict, quel qu’il soit. Nous ne sommes pas une république bananière où nos instances n’ont plus de valeur. Ce n’est pas au peuple, ni aux marabouts de se substituer à notre justice.


  3. ghost

    Requalification des Faits!! Donc il est Bien coupable de quelque Chose!! Sonko nous surprendra Toujours!! Ton Heure Arrive SuggarDaddy!! Avec tout ce que t’as Dit sur les plateaux de télés!!


  4. deb

    Il n’y a pas de sursis en matière de viol soit on est coupable ou on est innocent …

    Imaginer une peine de viol avec sursis est tout simplement une farce visant a salir quelqu’un


  5. Deft

    Si les faits de viol ne sont pas établis, cette fille devra payer très très cher ! Une fausse accusation de viol doivent être sévèrement réprimé vu que le viol est criminalisé, question de logique.

    Sinon c’est trop facile d’accuser un honnête homme pour qu’au bout de quelques années, on passe l’éponge.


  6. Assane Diop

    de Grace arreter vos Cinema ne bruler pas Le senegal maintenant Il est davantage etablie votre complot. penser a Dieu et ARRETER so Macky sall ne fait pas attention sont depart a la Tete du pays sera anticiper par cette salle combine detat


Laisser un commentaire