Publicité

Six corps échoués au Cap-Vert: Ce que révèle les prélèvements

Les six corps qui avaient échoués au Cap-Vert dans une pirogue Mauritanienne ne sont pas les pêcheurs sénégalais de Thiaroye-sur-mer

Les habitants de Thiaroye-sur-mer vont devoir prendre leur mal en patience. Selon des sources de Rfm, les prélèvements effectués sur les six pécheurs que comptait l’embarcation ont donné des résultats négatifs.

Publicité

Rétrospective

Une pirogue avec à son bord 6 pêcheurs s’est échouée au large des côtes Cap-Verdiennes en fin novembre. Selon la Rfm qui donnait l’information, la pirogue serait immatriculée en Mauritanie. Le gouvernement du Sénégal a demandé à son ambassadeur à Praia, de prendre toutes les dispositions pour faire les vérifications nécessaires et de voir s’il s’agit ou pas des 6 pêcheurs de Thiaroye-sur-Mer disparus en mer. C’est maintenant chose faite.

Publicité

Pêcheurs de Thiaroye-sur-Mer

Six pêcheurs de Thiaroye sur Mer, qui étaient en mer en fin novembre, sont portés disparus. Les faits se sont déroulés à 28 kilomètres au large des Mamelles. Un rescapé de la première embarcation qui avait à son bord 4 individus, avait confié au quotidien La Tribune que la pirogue est tombée en panne de carburant en haute mer.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire