Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Sit-in interdit : La coalition des acteurs de la musique prend acte mais…

Le préfet de Dakar a interdit, mardi, la marche des acteurs de la musique regroupant toutes les associations culturelle. Mais ladite association va se réunir pour s’entendre sur une décision à prendre.

Les motivations de l’autorité préfectorales ne semblent ps tomber d’un l’oreille d’un sourd. Vu que les acteurs culturels que s’y plier. Du moins, pour le moment. “De toute façon, en tant que républicain, nous allons essayer de nous rencontrer tout à l’heure (Ndlr : mardi soir) pour voir la décision à prendre, qui sera certainement la plus adaptée par rapport tout le monde“, a d’emblée déclaré sur Rfm, Guissé Péne.

Prise de conscience…

Le président de l’Association des métiers de la musique du Sénégal (Ams) a assuré qu’ils ne peuvent pas aussi mettre en danger leurs collègues qui, peut-être ont des malades etc. “Nous allons nous concerter tout à l’heure pour voir la décision qu’il faudra prendre. Si, à l’unanimité, nous avons décidé de surseoir à la manifestation, nous aviserons. Le cas échéant, on verra ce qu’il y a lieu à faire“, a fait savoir M. Guissé.

Reculade ?

Et de justifier leur propos d’avance selon lesquels, ils (manifestants) tiendront leur sit-in avec ou sans autorisation du préfet de la ville. “ On peut dire ce que l’on pense dans le feu de l’action à certains effets, mais avec une bonne réflexion, on peur revenir à la raison“, a-t-il notamment expliqué.

5 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    21:41 - 22/01/2021

    Hizbut Tarqiyya : Youssou Diop remplace Atou Diagne à la tête de l’organisation

    Whatsapp
    21:34 - 22/01/2021

    DC Boy Bambara : “Lutte gréco-romaine, entraîneur, moniteur” (Le club des experts sportifs…)

    Whatsapp
    21:21 - 22/01/2021

    Education Sexuelle, Covid/Ecole, Diary Sow: Suivez le “Grand Entretien” avec Abdoulaye Ndoye

    Whatsapp
    20:49 - 22/01/2021

    Elimane H. Kane confirme Boubacar Seye : “Dougal nagn xalis bou bari Sénégal…” (Senego TV)

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp