Sit-in interdit : La coalition des acteurs de la musique prend acte mais…

Le préfet de Dakar a interdit, mardi, la marche des acteurs de la musique regroupant toutes les associations culturelle. Mais ladite association va se réunir pour s’entendre sur une décision à prendre.

Les motivations de l’autorité préfectorales ne semblent ps tomber d’un l’oreille d’un sourd. Vu que les acteurs culturels que s’y plier. Du moins, pour le moment. « De toute façon, en tant que républicain, nous allons essayer de nous rencontrer tout à l’heure (Ndlr : mardi soir) pour voir la décision à prendre, qui sera certainement la plus adaptée par rapport tout le monde« , a d’emblée déclaré sur Rfm, Guissé Péne.

Prise de conscience…

Le président de l’Association des métiers de la musique du Sénégal (Ams) a assuré qu’ils ne peuvent pas aussi mettre en danger leurs collègues qui, peut-être ont des malades etc. « Nous allons nous concerter tout à l’heure pour voir la décision qu’il faudra prendre. Si, à l’unanimité, nous avons décidé de surseoir à la manifestation, nous aviserons. Le cas échéant, on verra ce qu’il y a lieu à faire« , a fait savoir M. Guissé.

Reculade ?

Et de justifier leur propos d’avance selon lesquels, ils (manifestants) tiendront leur sit-in avec ou sans autorisation du préfet de la ville. «  On peut dire ce que l’on pense dans le feu de l’action à certains effets, mais avec une bonne réflexion, on peur revenir à la raison« , a-t-il notamment expliqué.

1 COMMENTAIRE
  • ASSANE BA

    essayer de trouver un correcteur pour vos textes car en moins de 3 lignes tu ne trouve que des fautes et ça dérange en tant que lecteur

    merci

Publiez un commentaire