Sit-in annulé des artistes chanteurs : les prétextes du préfet, La colère de Simon…(vidéo)

Les artistes ont décidé de surseoir à leur sit-in qui devait avoir lieu ce mercredi suite à l’annonce du ministre de l’Intérieur. L’annonce a été faite par le rappeur Simon.
Sur la rfm, le rappeur a fait savoir que l’objectif était juste de s’indigner par rapport à l’arrêté du ministre de l’Intérieur interdisant les prestations dans les espaces publics et autres lieux (boites de nuit, bars et restaurants). Mais « les autorisés ont refusé de donner l’autorisation prétextant qu’il y a risque de trouble à l’ordre public de même que la situation actuelle de la pandémie dans le pays qui ne le permet pas… »
Une décision injuste qui déplaît les artistes dans la mesure où dénonce Simon, la constitution le permet et que les autres secteurs travaillent. « Un manque de considération des artistes », martelé-t-il.
il faut sortir d’après tes paroles marché demain inchala si tu est courageux arrête c’est mieux c’est pour ton bien cherche une autre solution merci
Mes enfants vont à l école ici en Allemagne. Il leurs sont interdit de chanter en groupe dans la salle parceque ce virus se transmet par gouttelettes ( Tropfen) dans l air etc… je trouve même que les mesures sont trop tolerantes en laissant les bars et restos ouverts jusqu’à minuit . Ici tout est fermé. Il faut savoir que c est la situation qui l exige et ce n’est pas par gaieté de cœur. C est ok que vous vous faites entendre mais en étant responsables.Il faut aussi repenser votre façon ( notre) de vivre et faire dans le fagarou en économisant pour parer à toute éventualité. Le bling bling etc… n apporte rien du tout.
Tout à fait d’accord avec ton commentaire mais le paradoxe c’est l’organisation des événements religieux et personne ne réagit. Deux poids deux mesures.
Je ne discute pas de religion. Je suis un fervent musulman et j ai des parents animistes. Comparaison n est pas raison….