Publicité

Seynabou Ka lâchement assassinée : Les premiers éléments de l'enquête...

Seynabou Ka Diallo, originaire de Bambey a été retrouvée tuée et jetée dans un village non loin de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis.

Des traces des « violences extrêmes détectées sur le corps sans vie retrouvé vers Ndiawdoun. En attendant l’autopsie, renseigne Libération, les premiers constats laissent penser à un viol suivi de meurtre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Djibson

    Paix à l’âme de la défunte. j’espère vivement que ces malfaiteurs soient démasqués afin que la famille puisse faire le deuil.

    sincères condoléances à la famille éplorée.

    Je pense que cette famille mérite mieux que l’on se saisisse de leur drame pour faire de la politique.


  2. Sokhou

    Quand je pense à ta maman et à tes proches, sama adouna yépp touki. Repose en paix bijou, que Dieu donne la force à ta famille à tes proches, métina. Allakhou Akbar, Inna lillahi Wa inna ileyhi rajihoun


  3. L'ancien

    Je condamne ce énième meurtre et je demande aux parent de la victime de prendre leur responsabilité , y’en a mare de voir dans ce pays pour sordide histoire des citoyens se faire assassiner et à chaque fois les meurtriers s’en sortent avec des peines minimes et souvent avec une grâce présidentielle. Constat que j’ai fait dans ce pays, les homicide commis dans toute l’étendue du territoire National sont à 97% prémédité, la plus ressente est l’homicide du nourrisson jeter dans un puit a Tamba. Les cas d’homicides sont dans la plus par des cas volontaire. L’ homicide volontaire est un acte prémédité, planifier et savamment orchestré, par un ou plusieurs personnes. L’ homicide involontaire existe le cas le plus ressent est le sieur qui corrigeait sa fille dont la suite est le décès de cette dernière, il voulait corrigé sa fille mais lui hotter la vie. Quelqu’un qui prend son temps planifie son plan pour hotter la vie d’ un autre ne mérite pas de vivre. Les familles des victimes devront prendre leur courage à deux mais et se rendre justice nous somme en Afrique et des solutions ne manque pas. Cdt


Laisser un commentaire