Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Etudiante tuée à l'UGB : La Coordination des étudiants décrète une journée noire et 24 heures de journée sans ticket non renouvelable.

La coordination des étudiants de Saint-Louis a décrété une journée noire et 24 heures de journée sans ticket non renouvelable. Ces étudiants rendent hommage à leur camarade Seynabou Ka Diallo, l’étudiante a été retrouvée morte aux alentours de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis.

« La coordination des étudiants de Saint-Louis a décrété une journée noire et cela avec toute cessation des activités pédagogiques mais en même temps avec 24 heures de journée sans ticket non renouvelable. Et cela, en guise d’alerter par rapport à la situation calamiteuse et dramatique qui s’est produit hier, au niveau du campus de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Comme vous le savez, notre camarade Seynabou Diallo a été tué et c’est un décès qu’on ne comprend pas exactement les tenants et les aboutissants« , a déclaré sur Rfm, Ousmane Gueye, président de séance de l’assemblée générale organisée à Diawoundé.

Publicité

Enquête

La gendarmerie a ouverte une enquête pour élucider les circonstances de la mort de la jeune étudiante. Ces camarades disent attendre les résultats « pour voir le pourquoi et comment Seynabou Diallo a été tuée« .

Publicité

Etudiante tuée à l’UGB : La Coordination des étudiants décrète une journée noire et 24 heures de journée sans ticket non renouvelable.

Vieille doléance

La question sécuritaire à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis reste une vieille doléance, si l’on en croit la coordination des étudiants de Saint-Louis. « Entrer

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire