Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Drame à l'UGB : L'étudiante Seynabou Kâ Diallo trouvée sans vie

Consternation et tristesse à l’UGB, une de ses pensionnaires portée disparue, Seynabou Ka Diallo, a été retrouvée sans vie par la brigade de recherche de Diama, ce vendredi.

Seynabou Kâ Diallo était portée disparue depuis mardi dernier par ses camarades de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis où elle était inscrite en Licence 2 au niveau de l’UFR Agro.

Publicité

Ses proches camarades évoquent la thèse de l’enlèvement, d’avis qu’elle jouissait de toutes ses facultés mentales.

Selon le responsable de la coordination des étudiants de Saint-Louis, c’est ce vendredi matin que la brigade de gendarmerie de Diama, les a informés de la découverte du corps sans vie de la jeune étudiante, originaire de Bambey.

Publicité

Une enquête est ouverte par la gendarmerie pour déterminer les causes et les circonstances du décès de la jeune étudiante dont le corps sans vie a été découverte aux environs du village de Ndiawdoun.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire