Publicité

Seydou Diouf: "J'apprécie la cohérence et la lucidité politique du Parti Socialiste..."

« J’apprécie la cohérence et la lucidité politique du parti socialiste« , se félicite Seydou Diouf qui rappelle que les socialistes « viennent de démontrer à la face du monde qu’à un moment de la vie politique d’une nation, l’intérêt supérieur du pays doit supplanter tout autre intérêt« , en soutenant la candidature de Macky Sall.

« Les sénégalais, depuis quelques années veulent que la classe politique s’unisse pour aplanir leur difficultés rencontrées. Le président de la république l’a très bien compris, lui qui a rassemblé toutes les forces possibles pour l’intérêt et la stabilité du pays. ‘Je ne serai pas le premier à saper les fondements de la coalition bby’, disait le président Sall lors d’un conseil des ministres décentralisé à Ziguinchor« , selon Seydou Diouf, dans une note parvenue à senego.

Publicité

Le porte-parole de l’apr à Dakar plateau de poursuivre: « Depuis 2012, le Ps, l’Afp, une partie de ‘Rewmi’ d’alors, une partie de la société civile et ceux là qui partagent les mêmes principes et valeurs que le président Macky Sall sont présents dans toutes les instances décisionnelles de notre cher pays. Aujourd’hui, malgré les manquements qu’on peut noter, les résultats sont là au vu et au toucher de tout le monde« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. « Une cohérence et une lucidité politique du Parti Socialiste » ménées par une bande de politicards dirigés par Tanor la vermine dont l’aboutissement sera l’extinction de ce vieux Parti, tout ceci pour des préhembes « républicaines » Du jamais vu, et Moustapha est entrain de rires sous cape.


  2. Tout le contraire de ce que dit fada entre libéraux s’il y’a convergence idéologique dans le cas d’une alliance entre LIBÉRAUX ET SOCIALISTES qu’est-ce qu’il faut dire. Non je crois plus à vos convergences idéologiques mais plutôt à une convergence de partage de postes, d’argent et d’intérêts individuels uniquement


Laisser un commentaire