Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Seydina Oumar Touré s'insurge contre la violence policière au Sénégal

Le leader de l’USJ Senegaal, Seydina Oumar Touré, a exprimé son opposition vis-à-vis de la récente intervention des forces de sécurité sénégalaises. «Nous dénonçons et condamnons fermement la violence policière… sur des personnes désarmées», déclare-t-il, soulignant la nécessité d’une gestion pacifique lors des manifestations publiques, ces dernières étant un exercice du droit constitutionnel.

Il met en garde contre la répression des manifestants et insiste sur l’importance de respecter les procédures de maintien de l’ordre. Touré appelle également les forces de l’ordre à ne pas céder à «la dictature de Macky Sall», le tenant pour responsable des tensions actuelles.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Sénégal

    Tu es qui pour mettre en garde les FDS. Va te faire foutre. Tu ne mérites même pas d’être regarder. Même les couches des bébés sont plus utiles que ta racaille


  2. Domada

    Tu es un traître qui a trahi ton serment donc tu n’as plus droit au chapitre 😂. Merci au peuple sénégalais d’avoir tourné le dos à ces imbeciles en refusant de sortir. Koussi dé yaye perte niou fatéla. S’ils veulent des gens à sacrifier ils n’ont qu’à sortir eux mêmes avec leurs familles 😂😂. Vive le Sénégal 🇸🇳


  3. Ousmane Maïga

    l’Afrique a perdu ses valeurs démocratiques avec le récent Coup d’État constitutionnel de Macky Sall. Le Sénégal qui était la boussole de la démocratie sous-régionale, vient de prendre une autre tournure antidémocratique avec ce vieux requin et ses complices malheureux qui, sans plus tarder vont répondre devant la justice. Qu’allah protège le Sénégal !

    Vive l’ A E S !


  4. carlo

    Capitaine TOURÈ.


    le symbole de la crainte de DIEU, de la vérité préferées aux millions pour falsifier un protokolle.


    Il aurait aujourdhui des millions, si il avait préférer mentir.


    Mais il se sacrifia pour le triomphe de la vérité. Aujourd’hui il se place à coté du peuple dans le combat contre le démon.


    YALNAKO YALLA FAY !


    • Jock

      Arrêté de mentir Carlo.

      Ce vil capitaine est un traître a sa corporation et un fumier

      Dans un pays normal, il n’aurait plus droit à la parole


Laisser un commentaire