PUBLICITÉ

Mbour: “Force reste à la loi”, selon Alioune Ndoye

Suite Au manifestation des pêcheurs de Mbour, le ministre de la pêche et de l’économie maritime, s’y est rendu d’urgence. Face acteurs de la pêche, Alioune Ndoye a tenu un discours véridique.

Le projet mis en cause

“J’ai dit aux acteurs s’il était nécessaire l’État verrait comment déplacer ce projet. Parce qu’ aujourd’hui, tout le monde est demandeur de ce projet. Ce sera une grosse perte pour les acteurs de la pêche de Mbour. Il faudra que ceux qui sont allés raconter des contre-vérités et de fausses informations, qu’ils puissent regarder leurs populations en face et assumer cette responsabilité. Nous n’allons pas perdre notre temps”

La manifestation

“Il n’est pas acceptable que des Sénégalais pensent pouvoir faire justice jusqu’à blesser d’autres Sénégalais, qu’il s’agit de policiers ou de civils. C’est arrivé aujourd’hui et c’est pas acceptable. Force reste à la loi. Le policier c’est lui qui a la puissance légale avec lui. Il est là pour nous protéger”

93
Annonces
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • elhadj malick ndiaye
    13:49 - 13/07/2020 Covid-19 : Découvrez la contribution des militants de Ousmane Sonko (Vidéo)
  • hqdefault (1) 13:37 - 13/07/2020 Côte d’Ivoire – Démission : Le vice-président quitte le gouvernement de Alassane Ouattara
  • coumba
    13:14 - 13/07/2020 (05) Photos : Coumba Gawlo plus canon que jamais avec son décolleté plongeant
  • commissaire-Boubacar-Sadio 12:36 - 13/07/2020 “Au de la des injures, les graves forfaiture d’un régime décadent”