La bras de fer entre Sérigne Mboup et Mansour Kama est loin de connaître son épilogue. Invité à la conférence de la 3ème Université de l’Oncav, M. Mboup n’a pas manqué de tancer ses acolytes qu’il qualifie de fossoyeurs.
Il menace de les poursuivre en justice pour faux et usage de faux et usurpation de fonction. Selon le patron de la Ccbm, il y a des personnes animées par une volonté de tromper l’Etat en lui proposant des réformes alors que celles-ci sont illégitimes.
Le candidat à la présidence de la chambre de commerce de Dakar trouve que ces réformes proposées par le patronat visent tout simplement à éliminer certaines personnes des élections. « On ne va pas accepter cela« , peste t-il dans l’As.
« On ne peut pas comprendre que ces personnes prennent des engagements au nom du secteur privé alors qu’elles n’y appartiennent même pas. Elles prennent des décisions en notre nom, alors qu’elles sont illégitimes pour faire quoi que ce soit en notre absence. C’est pourquoi, nous nous concertons pour voir comment traduire en justice Mansour Kama et Baïdy Agne qui sont de vrais usurpateurs de fonction. Il faut qu’ils arrêtent de parler au nom des entreprises et du secteur privé« , dénonce le Pdg de la Ccbm.
FERMES ta gueule DE MERDE
Lamigniou nga LAMINE NIANG ba kheuyy na dé
Ngour allalal beugg djitélep
Diaroukofi
Nangou DIABAR diambour to
Ragalal yalla tékhol thi bamel
Ak YAWMAL HIYAM
Bakhna demal rek