Publicité

Mansour Diop à la presse et à l'Apr : "Thiakhan baxoul, plainte bi bougn ko diox buzz..."(vidéo)

« Thiakhan baxoul, plainte bi bougn ko diox beuz. Une plainte de Mame Mbaye sur le dossier Prodac n’est pas un évènement.  » Une citation de diffamation ne peut nullement empêcher quelqu’un d’être candidat », a fait savoir Mansour Diop aux journalistes et à la mouvance présidentielle.

Selon le journaliste, « les gens doivent être beaucoup plus sérieux. Cette plainte de Mame Mbaye Niang n’est pas un évènement pour un dossier qui a fait les choux gras de la presse.  »

Publicité

Les Sénégalais ont besoin d’être édifiés sur ce dossier et non de buzz…

Au même moment, les Sénégalais ne sont pas édifiés sur les vraies questions de l’heure : la date de la prochaine présidentielle, les nombreux accidents, la vie chère, le rapport de la Cour des comptes, entre autres…

Publicité

Dans le même thême

20 commentaires

  1. T

    Aie aie ya yaa. Quand on est partisan de quelqu’un, même s’il tue des gens on dit c’est bon . Est ce que ces énergumènes du pouvoir , ces petits types qui défendent un prédateur accusé d’avoir détourné des milliards de notre argent sont des gens normaux qui aiment leur pays . Franchement j’en doute fort bien . Le vrai problème messieurs ce n’est pas la diffamation, le vrai problème c’est que 29 milliards sont partis dans les poches de certains . Moi j’ai jamais vu des gens comme ces politiciens de l’apr . Dieu nous débarrasse de cette racaille qui vole , détruit , emprisonne et se vautre dans leur arrogance répugnante . J’ai espoir que toute cette bande d’aventuriers éhontée et sans vergogne sera non seulement chassé du pouvoir mais aussi très sévèrement punie . . N’est ce pas Soce , khalaassa Sow , loi , Silva, dicoli, Ousmane , etc ??? On vous attend au tournant , vous serez tous très sévèrement punis bande de mange mil .


  2. 2024

    Mansour t’as pas honte tu oublies même comment Bougane ton patron la façon dont il t’avait humilié non il fallait être un con comme toi pour y rester


  3. khalaase

    Ce typpe a la grande gueule.

    Il ose dire que personne n’a jamais été poursuivi pour diffamation.

    C’est à cause de ta bouche que Bougane t’a remis à ta place en direct.


  4. Simba

    Ce mame mbaye niang même sa famille c’est qu’il a manger des milliards. Ils ont peur que sonko sois président car ils vont tous rendre nos milliards.

    Sénégal quel travail que tu pourras faire pour avoir tous ses milliards !


  5. ISO

    Seul dans un État voyou il est normal de voir un Président hors la loi et une justice dont la devise est : « sans foi ni loi « . Sénégal Tampi Walahi !


  6. Deuk

    Vous croyez trop que tout les patriotes qui sont morts d’autres blessés et d’autres en prison avec le financement qu’on a fait pour le protéger macky avec son gangs et ces mercenaires de plumes peuvent changer qu’elle que choses vous ignorez notre détermination Gatza Gatza Focus 2024


Laisser un commentaire