Serigne Khassim Mbacké : « Cheikh Abdou Bara Dolly veut bâtir une réputation usurpée »

Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly pour ses propos offensants à l’endroit du Président Macky, est déféré devant le paquet. Et Serigne Khassim Mbacké de lui rabattre le caquet. 

Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly, tête de liste de la Coalition Wallu dans le département de Mbacké, est dans de beaux draps.   A Touba, Serigne Khassim Mbacké, proche de la mouvance présidentielle, n’y est pas allé par le dos de la cuillère pour recadrer ce Mbacké-Mbacké.

« Serigne Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly est un homme sans valeur qui veut bâtir une réputation usurpée. Ce mercredi, déclare-t-il, lors du rassemblement de YAW-Wallu, il a tenu un discours d’une extrême gravité. Il a fait outrage à la haute autorité. C’est pourquoi, il doit alors payer pour sa témérité.

« Qu’il sache que nous ne lui permettrons plus ses écarts de langage. Désormais, nous lui ferons face. Il ne pèse rien à Touba contrairement à ce qu’il veut faire savoir », a dit le petit-fils de Serigne Bassirou Mbacké Khadimou Rassoul.

Entre autres délits retenus contre le député, Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly, figurent offense au chef de l’Etat, diffusion de fausses nouvelles et diffamation.

Serigne Khassim Mbacké, neveu du Khalife Général des Mourides, a été, ce jeudi, à Ndame où il donnait des financements à des groupements de femmes. Il a été reçu par Sokhna Momy Mbacké.

2 COMMENTAIRES
  • babs

    makky sall arrive a diviser des mbacke mbacke? il est fort

    • mata

      c’est Satan qui divise les sénégalais mais pas Macky Sall tête de mul…

Publiez un commentaire