Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Senego TV: (2 vidéos) Y'en a marre dément les graves accusations des autorités congolaises

Face à la presse ce lundi, Thiat et Simon, membres du Mouvement Y’en a marre, ont condamné les arrestations de Fadel Barro, Fou Malade et Aliou Sané emprisonnés au Congo ce dimanche. Ces rappeur ont aussi démenti, avec les papiers officiels de l’ambassade du Congo à Dakar brandis, les autorités congolaises qui ont accusé leurs membres d’entrer illégalement dans ce pays.

 

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Zoba

    si tu ne sais de quoi représente un mouvement tu dois te taire.fais au moins des recherches tu en sauras quelques choses.et pourtant ce mvmt te représente la ou il porte son flambeau,la ou se situe ses interets et qui sont d'ordre general…..je parle a toi MARX.


  2. Elhadjidame

    yena mare khale you begg sene rew rek ka fa nek bayi len sokhar te gem sen bopp kom khale yi louy defar reg la nouy def sou don se ne pos rekalene sokhol konon amm na nouko


  3. insaciss

    Je ne suis pas contre ce mouvement y'en marriste, mais il se trouve qu'ils exagèrent la plupart du temps en n'oubliant un combat doit se faire dans la discipline.Si on les suit on se rend compte qu'ils n'ont aucun respect pour personne dans ce pays.N'empêche que on fait appel au gouvernement de faire son rôle puisque ceux sont des citoyens sénégalais.


  4. Wkb

    Votre réputation à renverser les poivoirs a fait de vous des nervis sous l'oeil des autres responsables politiques de la sous région. J'espère pour vous que vos deux membres seront acquittés dans les plus brefs délais.


  5. nzapakete

    l'arrestation des deux représentants , des mouvements y'en a marre , et le Baillet citoyen est arbitraire lorsqu'ils sont régulièrement rentrés au Congo démocratique, avec des documents dûment signés par les autorités compétentes de ce pays. L'attitude de la police congolaise n'explique en rien cette arrestation qui cache des intentions malveillants du pouvoir en place. ils à cet effet leur libération doive être immédiate.


Laisser un commentaire