Publicité

Le mouvement  Y'en a marre  va "continuer le combat"

Le mouvement  Y’en a marre a exigé, ce lundi face à la presse, la libération de Fadel Barro, Fou Malade et Aliou Sané arrêtés de force et emprisonnés au Congo ce dimanche.

Face à ces arrestations musclées, les rappeurs Thiat et Simon disent laisser d’abord l’Etat du Sénégal mener les négociations avecson homologue congolais en vue d’une libération de leurs camarades.

Publicité

« Sinon, soutiennent-ils, nous avons nos plans d’action A,B ou C pour nous faire entendre. Nous ne reculerons devant rien. Il y a l’éveil des consciences  citoyennes africaines et l’unité africaine des peuples commence par une jeunesse dynamique ».

En dernière analyse, le mouvement Y’en a marre dit « ne pas baisser les bras et va continuer le combat. On a d’autres invitations dans d’autres pays (Burundi) ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. sy

    ce modèle d' arme français conçu pour les régimes d'anciens colonies française qui n' obéissent plus, a donné des résultats positif au Sénégal comme au Burkina pour la recolonisation de l’Afrique . on tente aujourd'hui d'utiliser ce modèle en Afrique centrale et le régime de Kinshasa a bien compris et arrête les outils qui constituent cet arme


  2. Badolo et cieNéwdolé

    Et si Vous êtes Vous Même corrompus ,comment voulez combattre la corription ?Et Vous êtes arrogant ,et brutal …On attend rien de bon Vous avez trahit vos camarades de…


Laisser un commentaire