Publicité

Senego TV - Ralliement à Sonko : L'accueil réservé aux ex-militants de Baldé, Macky, Wade, Fada, Sagna...

Un ralliement pas comme les autres. Des cadres de l’Ucs, Ldr/Yessal, Rsd/Tds, Apr, Pds, ont choisi de soutenir le candidat Ousmane Sonko à quelques semaines de l’élection présidentielle, prévue en février 2019. Cette rencontre de ralliement, tenue à Dakar s’est déroulée en présence du leader de Pastef, Ousmane Sonko. Il a salué cet acte de courage de ces cadres qui « croient en lui pour une alternance en 2019 ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

46 commentaires

  1. Senegal D'abord

    2019- Avec SONKO et la Coalition, Le peuple prend son destin en mains. Fini le Club des Politiciens professionnels qui se partagent le pays. S’occuper des Senegalais lambda d’abord! Béton et Fer ne se mangent pas.


  2. leçon

    POUR CEUX QUI PARLENT ET ECRIVENT EN FRANCAIS MAIS NE LE COMPRENNE PAS TRANSHUMANCE VEUT DIRE QUITTER UN LIEU OU IL N’A Y RIEN A BROUTER POUR UN AUTRE OU L’HERBE EST FRAICHE


  3. Il a accueilli que des cadavres politique que ne représente rien dans leur Fief c’est ça qu’il disait que je vais changer de système en accueillant des transmets j’ai pas confiance a ce gars là.


  4. la transhumance c’est aller vers les prairies vertes . On le dit aux politiciens qui quitte l’ opposition jugée pauvre pour le pouvoir qui a les signatures……. Donc on l’appeler ralliement. Excusez moi c’est ma petite contribution.


  5. luttons ensemble pour faire partir les français noirs ou les noirs blancs ou les noirs complexés qui nous dirigent au palais . on ne peut pas continuer d’être étranger chez nous.


  6. je ne pense pas que ces trois pelés et deux tondus feront le poids devant macky et ses alliés gueulez toujours on verra bien février2019 n est pas loin vous aurez une déception mémorable que vous n allez pas oublié durant le restant de votre vie vous pensez que les sénégalais matures vont mettre à la tête de l état des aventuriers politiques comme sonko et autres macky est le meilleur candidat actuel réveillez vous. maintenant les répondeurs automatiques de l opposition à vos plumes car vous n avez comme arguments que des insultes.


  7. C ca le Sénégal si les gens rallie mon parti c des personnes responsables mais si il.rallie d’autre parti c pas des responsables chacun a droit de rallier qui il.veut et kil sent kil pourras diriger le pays donc bravo au ténors qui ont rallier lemergence rekkk Macky


  8. Espoir

    Le président Macky SALL va gagner dès le premier tour In cha Allah. Ça c’est clair. Ces transhumans n’ont personnes derrière eux. Touss, Macky SALL ben voyage laleen du def


  9. Macky t’as encore rien vu Bientôt ça sera le tour Youssou Ndour de rejoindre Sonko Les beno bon yak vous devez commencer à balayer le Palais car il très sall le Président du peuple va bientôt arriver.Merci de gentillesse. Vive le Président Sonko


  10. Koudém si opposition bi rallier wayé koudjisni président macky Sall liguéyam doynana gadém pour diapaléko transhuman ga nafékh Bakhoul naniouko moytou kanta sonko nak mom le 24 02 2019 rék Laye comprendre ni président macky Sall doumoromam dou mapandom


    • dd

      Il est temps qu’Ousmane Sonko guérisse de ses idéologies salafistes et surtout qu’il aille étudier en profondeur les dossiers économiques et géopolitiques !


    • nij

      Ousmane Sonko est le premier à se mentir. Les Sénégalais ne confieront jamais la gestion du pays à un amateur. De l’amateurisme, c’est ce que fait Sonko, il n’y a qu’à voir son livre qui n’est qu’un ramassi de contradictions et d’approximations ! Le peuple sénégalais n’a pas le temps d’attendre 5 ans que Monsieur Sonko se forme pour comprendre comment fonctionne un Etat !


    • Roger milla ? alias ken bugul?

      Grande COALITION

      UNION NATIONALE


      Ousmane Sonko,

      Thierno Alassane Sall,

      Khalifa Sall,

      Cheikh Bamba Dieye,

      Karim Wade,

      Juge Ibrahima Deme,

      Thierno Bocoum,

      ça va faire mal


      Mal au ventru paataas Sall le président le plus médiocre d’Afrique


      Je Vote et fais Voter Pastef les Patriotes avec son Président Ousmane Sonko #2019


    • Gina

      Sonko ment aux Sénégalais comme tous les membres de son parti. A tous les analystes du Pastef SVP veuillez vous renseigner avant de sortir des mensonges au Sénégalais.


    • omar

      Ousmane Sonko est un danger pour la paix sociale. Un danger pour la stabilité économique de notre pays. Hors de question qu’il soit chef de l’Etat du Sénégal


    • cisse

      Sonko croit accrocher les électeurs avec son discours populiste, un discours qui n’est soutenu par aucune reflexion scientique sérieuse. Son populisme représente un vrai danger pour le Sénégal. Sonko est jeune et inexpérimenté ! Il dit vouloir sortir le Sénégal du Franc CFA s’il est élu mais Sonko pense naïvement comme dans la simplicité de son raisonnement qu’une chose pareille se fait du jour au lendemain ! Or décréter la sortie unilatérale du Franc CFA ménerait à coup sûr un choc systémique dans notre économie, sans parler du risque d’inflation ! Chers Sénégalais ne tombez pas dans le piège de cet homme ignorant !


Laisser un commentaire