Sonko lance un défit à Bougane et aux Opposants: « Ils essayent de m’imiter, ils n’ont qu’à prendre Dakar Arena et faire un lever… »
Lors de la cérémonie de lancement du grand meeting de Pastef, Ousmane Sonko n’a pas manqué de railler Bougane Gueye Dani. Le premier ministre en a profité pour lancer un défi au leader de Geum Sa Bopp.
Dakar Arena était le centre d’attraction des patriotes ce samedi. les militants ont massivement répondu à l’appel du Premier ministre Ousmane Sonko. Ce dernier présidait la cérémonie de lancement du grand meeting de Pastef.
Lors de son discours le PM, n’a pas manqué de lancer des piques à Bougane Gueye Dani et aux opposants. « Ils essayent toujours de m’imiter, j’ai pris Dakar Arena, ils n’ont qu’à prendre Dakar Arena dans 3 jours. J’ai fait un lever de fond de 500 millions, ils n’ont qu’a faire pareil et réunir au minimum 50 mille franc. »
ils ne pensent pas t’imiter.Que Le Tout Puissant leur en garde.On imite des gens respectables et respectueux.On n’imite pas des les adéptes de salons de débauche.On n’imite pas des violeurs.Wala khawla wala ghotti.
Lever de fond sous couvert de blanchiment d’argent . Cette pratique doit être banni au Sénégal 🇸🇳. Sinon le pays va droit au mur.
Vous pensez qu en une seule soirée on peut amasser autant de fortune dans pays pays ruiné comme le Sénégal 🇸🇳.
On est pas dupe … ……mais l’avenir nous dira . Merci 🙏
Le premier sinistre gueule trop parles nous de programme c’est mieux wayé téssanté comme djiguéne on en a pas besoin
Abattez ce Gueweul de merde de Bougane.
Sans oublier Barth, Madambal, A. Kh. Niass, B Seck forum civil,
Le Sénégal va retrouver la paix, et on se concentre sur le Projet
Comment tu ment a tes partisans et ils ne reflechisse pas tu peux manipule tes militants pas tous les senegalais
« patriotes » il faut savoir que tous les problèmes dont les sénégalais aujourd’hui sont la résultante de la prévarication de Macky Sall sur nos deniers.
Thiey mim rew gatsa gatsa ba kagn nak
TON DISCOURS SE BASE SUR DU TESSANTE, XASTE , SOSS, WONEWOU AK DIAY DOLE . LE DISCOURS DE SONKO EST VIDE DE SENS , IL NOUS PARLE DE PERSONNES ET NON DES PROBLEMES QUE SUBISSENT LES SENEGALAIS ( LE WOYOFA QUI COUTE CHER , LE CARBURANT , LE GAS , LES DENREES ALIMENTAIRES , LES MARCHANDS AMBULANTS CHASSES , LES JAKARTAMEN TRAQUES ,CHERTE DES LOYERS, LE CHOMAGE, DES TRAVAILLEURS LICENCIES ARBITRAIREMENT , DES CHANTIERS AUX ARRETS , LA PRESSION FISCALE , UTILISATION DES FORCES DE L ORDRE ET JUSTICE UTILISASEES CONTRE LES OPPOSANTS ET ACTIVISTES ET LES INTIMIDATIONS ENVERS LES JOURNALISTES ET HOMMES D AFFAIRES)
Nn il faut leur demander d’aller à daniel sorano