Législatives 2024 : Le mouvement « Yitte Sénégal » envisage de parcourir le pays aux côtés de Sonko pour battre campagne
Pour donner aux nouvelles autorités la majorité à l’Assemblée nationale, le mouvement Yitte Sénégal, dirigé par Amadou Gueye, a répondu à l’appel du Premier ministre Ousmane Sonko lors du méga meeting organisé par le parti PASTEF à Dakar Arena.
M. Gueye a profité de ce rassemblement pour porter la bonne parole aux milliers de jeunes patriotes présents dans le stade.
« Le concept « Ndaw dou tok » était bien perçu par la jeunesse qui aspire à un emploi. Amadou Gueye a demandé aux jeunes de venir se former dans les différents secteurs d’activités, à savoir la topographie, le pavage, la conduite, etc., car, une fois bien formés, ils pourront servir leur patrie », rapporte un communiqué.
Selon la même source, le mouvement Yitte Sénégal envisage de parcourir le Sénégal aux côtés de Ousmane Sonko pour battre campagne. Son objectif est de sensibiliser ceux qui, selon lui, doivent rester au pays, comme l’a demandé le Premier ministre, pour qu’ensemble, ils développent le Sénégal.
Sonko kasse
Cette initiative est excellente pour nous jeunnes
Intéressant ce que vous faites, le mouvement Yité Sénégal sera satisfait si vous leur donnez une opportunité puisque nous sommes opté d’aider la jeunesse dans l’emploiyabiliter ,sur ce le mouvement vous remerci de votre excellent compétence que vous mené dans la société sénégalais
PASTEL EST DEVENU LE CAMION D ORDURE POLITIQUE , IL RAMASSE TOUT DIRECTION MBEUBEUS .
PASTEF NE DORME PLUS , IL PANIQUE ET VA PERDRE LES ELECTIONS .
SEULS OPPORTUNISTES SOUTIENNENT PASTEF , INSULTEURS DES MARABOUTS .