Publicité

Senego Tv - Ousmane Sonko se dit prêt à assumer le statut du nouveau chef de l'opposition...

« C’est tout à fait naturel que nous assumions aujourd’hui un statut d’opposant et d’un acteur politique de premier rang », a-t-il répondu, ce vendredi en conférence de presse.  Répondant à la question de savoir , s’il incarne au sortir de la Présidentielle 2019, le statut du nouveau chef de l’opposition .

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

25 commentaires

  1. Et tu crous3 sue idy va t en donner l’occasion?.Il fallait être 2e pour ça.Désormais c’est entre vous 2 que le combat existera.Macky lui il s’en fiche car pas de 3e mandat.


  2. Pendant la campagne j ai cru apprécier Sonko car je le croyais sincère. Mais le jour ou il allait rencontrer Wade je me suis dis pour le pouvoir ce gars est pret a supporter lebaiser du diable pour le pouvoir. Idem quand je l ai vu fomenter avec Idy une position de mise en tension de la société senegalaise. Du jamais vu dans la methode utilisé. Les gens disaient Idy manipulateur mais là il a trouvé son maitre. Et ce genre de personnes.meme dans la vie de tous les jours sont destructifs. Idy personnellement est un politique avec tous les tares qui vont avec de meme que Macky mais on va rester dans une logique democratie locale adapté a notee culture. Avec ce gars on va vers l inconnu car il ne respect aucune base mise en place par ses predecesseurs. Il va tellement tirer sur la corde qu elle va casser et le senegal avec


  3. Avec le retour de Khalifa Sall, Karim wade sur la scène politique sénégalaise, Sonko aura des difficultés car Macky n’est plus son adversaire pour la conquête du palais donc que les gens sachent que la donne va changer


  4. MAINTENANT C’EST SONKO VERSUS IDY.

    ÉPISODE 2.

    FINIES LES EMBRASSADES ET LES CLINS D’ŒIL COMPLICE.

    AH LA POLITIQUE.

    LA SEULE CHOSE QUE LES SÉNÉGALAIS QUI AIMENT LEUR PAYS DOIVENT À L’UNISSON DEMANDER À L’OPPOSITION, C’EST DE LAISSER LE PRÉSIDENT MACKY TRAVAILLER .

    L’OPPOSITION SYSTÉMATIQUE NE FERA QUE NUIRE AU PEUPLE.

    QUE CE DEUXIÈME ET DERNIER MANDAT PUISSE FAIRE DU BIEN AU SÉNÉGAL .

    ON A BEAU LE CRITIQUER, FORCE EST DE RECONNAÎTRE QU’IL A RÉUSSI DES CHOSES UTILES.

    LES LUTTEURS NE ME DÉMENTIRONT PAS.

    ET MALGRÉ LES ATTAQUES QUI INSOLENTES À L’ENCONTRE SE SON ÉPOUSE, IL A TOUJOURS SU CALMER ET RAISON GARDER.

    C’EST UN HOMME D’ÉTAT.

    QUE L’OPPOSITION ÉLABORE UN PROGRAMME CRÉDIBLE POUR 2024 ,CAR CONTINUER À CRITIQUER NE SERVIRA À RIEN CAR DIEU LE TOUT PUISSANT À REPLACÉ MACKY À LA TÊTE DU PAYS.

    LAISSONS LE TRAVAILLER .

    LES SÉNÉGALAIS DANS LEUR MAJORITÉ ONT CHOISI LA CONTINUITÉ. POINT BARRE.

    QUE Y’EN MARRE NOUS FOUTE LA PAIX.

    CESSEZ DE LEUR ACCORDER UNE IMPORTANCE QU’ILS N’ONT PAS. CE SONT DES VAUTOURS QUI N’ONT AUCUNE VALEUR MORALE.

    CORDIALEMENT.


  5. le citoyen

    Il fait 15% et il se croit plus royaliste que le roi.

    Remballe ta caisse et va chercher du boulot. Comme le Sénégalais Lamda.


  6. MBAYE DIATTA, il faut bien lire. Il ne s’est auto-proclamer leader de l’opposition. Il dit simplement qu’il est « naturel » d’assumer ce nouveau statut de leader politique de « premier rang ». Et je trouve que c’est normal. Ce titre ne veut rien dire d’ailleurs.


  7. Je suis tout fais dacor avec Songo si je peut avoir le numéro de songo pour que je lui félicite de bravoure de son intelligence de sa potentielle hommevpolitisue le senegal na jamais connu un homme phonique depuis son indépendance nous avons que des gouverneur de France après les élections ils viennent prendre leurs wots de mandat


  8. Mbaye Diatta

    Il est vraiment prétentieux, le mec. Il s’autoproclame leader de l’Opposition, alors que Idrissa est passé devant lui à l’issue de cette Présidentielle. En plus, il dit qu’il va demander aux Jeunes de venir prier le Fadiar dans les bureaux ! Mais, pour qui se prend-il, sui-la ? Est-ce qu’il ne serait pas devenu fou ? Il est temps qu’on le conduise au lazaret, avant qu’il ne soit trop tard.


    • Le Veilleur

      Ecoute bien.il n ‘a pas dit qu’ il est chef de l’opposition mais plutôt un acteur politique de premier plan. Merci


Laisser un commentaire