Gestion du Covid-19 : Sonko face à la presse…

Ousmane Sonko sort de son mustisme. Le leader du parti (PASTEF-LES PATRIOTES) fera face à la presse ce mercredi à 11 heures au siège de son parti.
L’ancien candidat à la présidentielle du février 2019 va donner son avis sur la situation du pays. Il parlera du message à la nation du président Macky Sall, de la gestion du Covid-19 et des mesures d’assouplissement de l’Etat d’urgence.
Dans son adresse à la nation ce lundi 11 mai 2020, le président de la République a décidé d’assouplir les mesures restrictives dans la lutte contre la pandémie du Coronavirus.Ainsi, les lieux de culte, les marchés, les restaurants seront rouverts à partir du mardi 12 mai. L’horaire de travail au bureau sera également réaménagé de 9 heures à 16 heures, alors que les marchés devront ouvrir 6 jours sur sept.
Vive PASTEF avec Sonko, pour le peuple et par le peuple.
Depuis lors tu viens de sortir dans ton trou , sera l occasion que tu mettes sur la table ta contribution
waw wakh deugg ana contribution wam…. boumou niou raayy ak wakh , on ne veux pas entendre ce que tu as a dire…
fou macky diokhé 50millions sonko meuna bagna diokhé dara
avec sonko
Aujourdhui il n’ya que les fanatiques et les opportunistes qui continuent à esperer un lendemain meilleur avec Macky .
Faites le constat autour de vous .
Les fanatiques à leur decharge sont des victimes de Macky qui a mis en avant dans leur coeur des considerations claniques et regionales
les opportunistes sont moins dangeureux car pouvant quitter le navire a tout moment surtout quand celui ci tangue .
Il faut les recuperer les opportunistes contrairement aux fanatiques pour qui y’a aucun espoir ils sont plus recuperables .
Le retour du grand menteur SONKO
Je pense qu’il s’est trompe. Que quelqu’un lui dise que le President de la Republique c’est Macky Sall.
Sonko tu n’est qu’un menteur et un opportuniste. Tu profites que les senegalais sont dans la difficulte pour les manipuler.
Son ko aurevoir, le peuple ne t’ecoute pas tu n’est qu’un menteur qui vaut rien. Va finir tes etudes et reviens vers nous apres
Il faut apprendre à bien manipuler le français avant d écrire. Merci
le français n’a pas besoin des gens comme toi tu à bien compris ce qu’il voulais dire c’était sonko c’est un menteur depuis tu n’est pas sortie pour faire comme les autres c’est aujourd’hui que tu peux sortir ce pays inchala jusqu’à ta mort tu va le dirigé avec la haine et les mensonges je t’écoute
PLUS CRETINS QUE LES REPONDEURS AUTOMATIQUES DU MACKY, TU MEURS. VOUS POUVEZ TOUJOURS DISTILLER ENBVAIN VOTRE HAINE DRAPÉE D’IGNORANCE ET DE MÉCHANCETÉ SUR UN DIGNE FILS DU SÉNÉGAL DE LAFRIQUE, SONCKO SERA À JAMAIS PLUS AIMÉ PLUS ADULÉ PLUS ÉCOUTÉ ET PLUS SUIVI QUE VOTRE SATANÉ DE LION QUI DORT.
Vive sonko
? xalat tv ?
? Professeur Chiekh Oumar Diagne ?
? Ousmane Sonko ?
? Guy Sagna ?
? Pa Assane sen tv ?
? SEN TV ?
Le Sénégal ?? vous remercie
vive le président Ousmane Sonko
je demande a seneco ce quej’ai écrit c’est où je le répète jamais inchala toi sonko le menteur tu va dirigé ce pays depuis la maladie tout le monde donne sa force et maintenant tu va sortir les Sénégalais vous écoute on ta pas demandé maintenant ton avis menteur
vive le digne fils du Sénégal lui au moins il n nous fait pas honte
Ousmane Sonko est un des rares fils d’Afrique qui ont l’audace et le grand courage de dire les vérités les plus poignantes malgré qu’elles dérangent les hypocrites.
gf
nous de APR APPORTONS DES ARGUMENTS UN DEBAT IDEES NON DES INSULTES
Pour ceux qui n’ont pas de mémoire, Ousmane’ Sonko consacre 1/3 de son salaire à une pouponnière, 1/3 aux femmes transformatrices, il ne garde qu’1/3 pour lui. Ces deux contributions ne dont moins importantes que pour le covid-19. Ce n’est. Pas encourageant de donner sa contribution pour quelqu’un la confie à son beauf.
sonko khol bou bonne moko nara ray avant 2024. il n’est pas un homme d’état, mais plutôt un égri