Publicité

Senego TV : Moustapha Diakhaté, sans détours, sur "l’amnistie de Khalifa Sall et de Karim Wade". Regardez !

Moustapha Diakhaté, Chef de cabinet du président Macky Sall,  s’est ouvert au micro de Senego pour faire un round up de l’actualité politique, économique et sociale du Sénégal.

Ici, le responsable politique Apr donne son avis sur la récente sortie du président Macky Sall, sur une chaîne de télévision européenne, où il annonçait une probable possibilité d’octroyer une amnistie à Khalifa Sall et à Karim Wade après la Présidentielle de 2019.

Publicité

Sans détours, l’ancien président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar (Bby), exprime ici, d’une manière explicite, son point de vue sur cette déclaration qui a fini de secouer le landerneau politique sénégalais.

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Ou est le rapport de L’OFNAC concernant Mr C Oumar Hann directeur du COUD qui achetait le kg de poivre a 90000f et le port-AUTONOME avec C kante?.

    Avez-vous certainement oublie le frere de Mr DIOUMBORI SALLE avec PETROTIM?.Vous accusez Karim alors que Macky et son gouvernement sont mouilles jusqu’au orteilles.Ne parlons pas de Cisse-lo ou de la Douce-moitie de DIOUMBORI.Vous avez une equipe et son capitaine qui ont manipule le systeme et transfere des milliards de nos francs dans les paradis fiscaux. Resultat votre ministre des finances a reconnu hier que le Senegal traverse une crise budgetaire apres que LE FMI ET LA BANQUE MONDIALE ont epingle Macky salle et son regime. Les finances du pays sont au rouge Mr Diakhate.

    Expliquez-vous a ce sujet au lieu d’utiliser Karim et Khalifa comme camouflage pour endormir le peuple.

    Nous ne sommes pas des mesquins encore moins des tocards.

    Nous nous reservons le droit de vous punir tres lourdement le moment venu INCHA-ALLAH.


  2. Mbidou

    Amnestie ak grâce… niotji bok yem .

    Nioune wakhouniou yoyou.

    On récupérer notre argent ?

    Latif Coulibaly avait bien dit dans son livre ? que les Wade avaient détourner 2000 Milliards .

    Que Karim se présente ou pas aux élections c’est pas ça le problème, on veut notre argent ? Basta !


  3. sasoumane

    C l heure de la révolution gni il faut les tuer et c le peuple Sénégalais qui dois faire cette révolution avant les élections sinon les enfants du pays sont condamnés à se prostituer auprès de ces gens pour soigner leurs parents.


  4. Ogo

    Je suis apolitique. Je ne supporte personne. Moustapha tout ce que vous avez dit est vrai. Les Senegalais ne savent pas ce qu’ils veulent ; c’est pourquoi les Politiciens de carriere ont de beaux jours devant eux.

    On continue d’elire les Politiciens corrompus, c’est pas par hasard ; c’est parceque la majeure partie du peuple sont des corrompus. Comme l’adage le dit : « Qui se ressemble, s’assemble »


Laisser un commentaire