Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Senego TV : La famille de Tahir Diop (Sénégalais disparu en Guinée) toujours solitaire dans une recherche sans suite. Regardez !

« Arrêté » en Guinée depuis 2000, Tahir Diop est un Sénégalais « porté disparu » au pays de Sékou Touré. Pour sa famille, contrairement à ce qu’avancent les autorités Guinéennes, « Diop a été enlevé puis mis au arrêts dans une prison secrète depuis cette année ».

Pourquoi ? Son épouse, Madame Bintou Coumbassa avec son fils vous disent tout ici sur cette histoire qui a fini de les mettre dans l’amertume.  Les autorités Sénégalaises sont encore alertées et leur interventions diplomatiques sont vivement souhaitées.

Publicité

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Anonyme

    Heureusement que tu es sénégalais et non guinéen. Dans ce pays les disparitions de personnes sont monnaie courante. Un pays où un journaliste de Espace Radio est porté disparu depuis plusieurs années sans que cela n’emeuve aucun responsable du régime Condé. Le Président est un « gros cul amorphe »mais il gouverne en bon sénégalais. Al hamdoulilah !La gestion de la mort de Fallou Sene par le gouvernement sénégalais est la preuve que le Sénégal est un exemple indépassable de respect de la vie humaine dans la sous-région.Un mort par accident, c’est trop.A plus forte raison ,une mort volontairement donnée comme en Guinée.


  2. Diola

    Incroyable … Nos gouvernants sont que Des Vermines incapable de defendre Les meme personnel qui Les ont elues vraiment lamentable …

    et le Gros cul du palais il a fait quoi pour vous depuis son election


Laisser un commentaire