PUBLICITÉ

Senego TV : Badara Gadiaga s’en prend à Barth et révèle son agenda caché

La sortie de Barthélémy Dias traitant les membres de l’opposition de « traîtres » ne plait pas du tout à Badara Gadiaga. Le membre du parti Rewmi a été l’invité de ce vendre de l’émission L’Actu en Face sur Senego.

La déclaration

« Quand Barthélémy Dias traite les participants du dialogue national de traîtres, de dealers. C’est dire à Khalifa Sall vous êtes un traître, vous êtes un dealers » lance Badara Gadiaga au maire de la commune de Mermoz/Sacré-cœur. Parce que pour lui « Khalifa Sall est le leader politique le plus représenté au dialogue national. Et moment où je vous parle son présentant au dialogue politique, s’appelle Saliou Sarr. »

Inélégante et  ignoble

Le membre du parti de Idrissa Seck pense que cette déclaration de Barth « est inélégante et c’est même ignoble. » Car « la politique doit éviter ces genres de chose. Ce n’est pas ce que nous devons apprendre à nos enfants. » Mais cela surprend pas Badara Gadiaga parce que « le père de Barthélémy Dias, participe à ce dialogue ». Alors que cela « est à l’antipode de notre culture. » Car en traitant les participants de traîtres selon lui « il traite aussi son père de traître ».

Relation avec khalifa Sall

Badara Gadiaga a parlé aussi de sa relation avec Khalifa Ababacar Sall. « Khalifa est un homme qui avait décidé de travailler pour e Sénégal » révèle-t-il. Il avoue aussi en même temps « Idrissa Seck est mon leader.  Il nous a parlé de l’excellente relation qui existe entre lui et l’ancien maire de Dakar. »

Elections locales 

Par ailleurs Badara Gadiaga révèle que les gens qui s’agitent contre le dialogue politique parce simplement qu’ils se sentent menacer. « Ces gens là savent qu’avec la nouvelle loi qui veut que le maire soit élu par suffrage universel direct, ne les arrangent pas » martèle-t-il. Rappelant les dernières élections locales, ils lance « Barth n’était pas tête de liste dans sa commune, il attendu les élections pour passer par derrière pour récupérer le poste de maire. »

Maire de Dakar

Le Rewmiste persiste et signe « la préoccupation de Barthélémy Dias c’est d’être maire de la ville de Dakar ». Selon lui « il veut récupérer l’héritage d’une personne qui n’est pas encore mort. Ce proche d’Idrissa Seck estime que même si le maire de Mermoz/Sacré-cœur ne l’a pas encore dit officiellement à voix haute.

 

 

Badara Gadiaga Barthélemy Dias
Annonces

(9) commentaires

Gastonlagaffe

Oh oh oh !

Ndiouga Ndoye

Bart est fau

Dof Diop

qui est saliou sarr???

Lhomme Thione

Toi aussi gadiaga boul niou sonnalleu on sait que barth amuse la galerie rekkk sil n’était pas derrière khalifa il ne serait jamais maire on le sais tous

Moussa Ndiaye

Mo tay..si Khalifa Sall est présidentiable…Pourquoi Barth ne soit pas mairable de Dakar ??…vous n’avez pas reconnu les résultats présidentiels ?pourquoi donc participer à ce débat ? Jean Paul Diaz est chef de parti et leader politique. Barthélemy de son côté l’est aussi…donc affaires de papa n’existe pas ici.. on est en politique..à la maison ou au privé on peut penser comme toi mais ici le contexte est différent
.guenou lo respecter Barth ay parents waam..

Adama Beye

Ces les naif qui comprennent pas que Dias na jamais oeuvre pour Khalif sall .Car si khalifa sort, son reve pour la mairie tombe dans l eau.Donc il faut montrer une certaine arroguence au regime comme ca Khalifa .ne sort alors .Jouvre ma gueule un peu plus grande et la mairie est a portee les autres sont obliges ce me ceder la place.

Ablaye Dieng

Bien dit

Mor

J’aimerais faire un tour à sacré coeur , Mermoz pour voir les réalisations de barth. il parle trop, toujours au combat verbal. On doit voir s’il travaille de la même manièredans sa commune. Si c’est propre.

Ada

Il doit avoir un discours de responsable.

Publier un commentaire