Affaire Badara Gadiaga : la sortie élégante de Daouda Mine qui va certainement clore le débat. regardez !

Le journaliste et chroniqueur judiciaire Daouda Mine s’est exprimé sur la polémique entourant la sortie de Badara Gadiaga lors de l’émission Jakaarlo sur la TFM. Invité de l’émission Mbegté Koor sur Seneweb, il a donné son avis sur cette affaire qui continue de faire couler beaucoup d’encre.
Une faute reconnue de Badara Gadiaga
Selon Daouda Mine, Badara Gadiaga a clairement fauté sur sa dernière sortie. Il rappelle que ce dernier était pourtant connu pour son impartialité et ses analyses percutantes. Cette sortie malheureuse ternit son image et pose la question du rôle et de la responsabilité des chroniqueurs dans le débat public.
Un désaccord sur le boycott de la TFM
Si Daouda Mine condamne les propos de Badara Gadiaga, il ne valide cependant pas l’appel au boycott de la TFM annoncé par certains membres du gouvernement. Pour lui, une telle décision reviendrait à limiter le pluralisme médiatique et à créer un précédent dangereux pour la liberté de la presse. Il prône plutôt un retour à l’éthique journalistique et à des débats plus sereins.
LE RESPECT NE SE NÉGOCIE PAS ! IL FAUT BOYCOTTER OÙ ALORS LA FERMER À JAMAIS C’EST AUSSI SIMPLE QUE ÇA.
j ai pas de problème avec l autre énergumène parce qu il n est ni instruit ni éduqué mais abdoulaye Der lui est inexcusable si tant est qu il reste journaliste professionnel,il avait largement le temps de recadrer ou couper directement cette ordure qui ne faisait que débiter des insanités qui ont choqués beaucoup de senegalais surtout en ce mois béni de ramadan
Est ce Le PM DOULKATLA WALA DOU DOULKAT
Thiey Sénégal !!! Badara GADIAGA est le clone parfait d’un certain BIRIMA NDIAYE qui insultait PASTEF ET OUSMANE SONKO toujours à la TFM dans JALARLOO
Il a fini par avouer que c’est Macky Sall qui l’avait envoyé pour faire ce travail ce n’est pas nouveau à la TFM
Ils n’ont qu à boycotter la TFM c’est leur problème
Monsieur Daouda Mine, c’est ça aussi la pluralité médiatique. C’est le fait de pouvoir choisir délibérément de fréquenter les medias que l’on veut. Sinon cela devient de la dictature médiatique.
Alors livre à tout un chacun de choisir librement sa fréquentation médiatique.
Dire à quelqu’un qui ment qu’il a menti n’est pas insulter , c’est dire la Vérité . BADARA n’a dit que la Vérité , PASTEF est un parti de menteurs .
Triste Sénégal pays où les conte valeurs sont érigées en vertu
La preuve d’une fumisterie manifeste d’un ancien chroniqueur judiciaire qui de manière subtile dissimule sa sournoiserie à travers un analyste tronquée des faits
C’est pas élégant de se faire un inviter sur un plateau pour faire la même chose qu’on reproche à Badara Gadiaga c’est à dire le diffamer pour le jeter en pâture et prouver son allégeance au nouveau Prince « kou wakh fegne »
Daouda n’est pas objectif Badara n’a dit que ce que tout le monde pense que le pastef n’est qu’un parti d arrogants.
Le bugg de Daouda en essayant d’expliquer les prérogatives de la CNRA face à Badara me laisse perplexe. Un instant, il a oublié que Badara n’est pas journaliste et qu’il est juste un invité. Une mise en demeure pour la TFM parce qu’un invité a traité un autre invité qui mentais sur son compte de menteur…. mon vieux ce pays là. Sonko avait dis maham dafay feneu. Guy marius a traité macky sall de menteur dans l’hémicycle. Gallo a bastonné ahmed suzanne camara
Daouda mine est un idiot fini doublé d’un hypocrite. Il faut qu’il assume son penchant pour le nouveau régime, il n’est pas objectif avec ses analyses bidons.
Badara est devenu la terreur de pastef car il fait un excellent travail d’éveil des consciences, et ça fait vraiment mouche à chaque fois. Diadieuf Badou
Mane dal Sénégal hamnani beurina ay nafekh Sénégal bi niounek Ousmane sonko wakhnafi gor lounek fi la tok toudou tourou procureur niko liguaye wakh ya guena hamni da guaye féne ak yénéne yohamni la majeur partie des sénégalais déguenàko berf guisgua adouna boo beugué niou respecter la d’abord daguaye am respect si domou Adama yi ???
Comparer Sonko et Gadiaga tu es une lumière toi.
Venez insulter Sonko Mou selle mi.
Sortez de vos trous et venez l’insulter.
Sortez waye, tiourayou deume bi Sonko.
Kouko songou yakou. Aytia rek.