Publicité

Senego-TV-Affaire 94 milliards: "La justice doit intervenir pour que les fautifs soient sanctionnés...", selon Abdou N. Sall

« Ça m’étonne… 94 milliards, c’est impossible de sortir cette somme d’un budget…« , selon Abdou Ndéné Sall. Lors d’un entretien accordé à Senego, le ministre délégué a donné son avis sur cette affaire qui fait polémique avec Ousmane Sonko qui accuse Mamour Diallo d’avoir détourné 94 milliards.

Abdou Ndéné Sall est d’avis que lumière doit être faite sur cette affaire. Pour lui, la justice doit intervenir afin que « les fautifs soient sanctionnés… »

Publicité

Regardez!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Tout a fait d’accord Mr le ministre. Enfin le dg des domaines a donné sa version, l’accusateur est pret a apporter ses preuves, Mr le procureur doit logiquement entrer en jeu maintenant pour que ce débat soit clos pour le Sénégal par la punition du fautif , et l’éclairage des Sénégalais.


  2. Ctsakho

    La justice doit ouvrir le dossier… C’est mieux pour le SÉNÉGAL, pour tout éclairer. Ceux qui estiment être diffamés doivent porter PLAINTE: Ne pas le faire signifie FUIR, ESQUIVER l’éclatement de la VÉRITÉ !!!


Laisser un commentaire