« Ça m’étonne… 94 milliards, c’est impossible de sortir cette somme d’un budget…« , selon Abdou Ndéné Sall. Lors d’un entretien accordé à Senego, le ministre délégué a donné son avis sur cette affaire qui fait polémique avec Ousmane Sonko qui accuse Mamour Diallo d’avoir détourné 94 milliards.
Abdou Ndéné Sall est d’avis que lumière doit être faite sur cette affaire. Pour lui, la justice doit intervenir afin que « les fautifs soient sanctionnés… »
Regardez!
Am deet ?
Tout a fait d’accord Mr le ministre. Enfin le dg des domaines a donné sa version, l’accusateur est pret a apporter ses preuves, Mr le procureur doit logiquement entrer en jeu maintenant pour que ce débat soit clos pour le Sénégal par la punition du fautif , et l’éclairage des Sénégalais.
sonko le manupilateur vive le senegal deuxieme mandat pour macky
Convoquer l’histoire de notre pays et vous comprendrez mieux la posture de ce Mr
Très bonne réaction au moins d’un ministre du camp prèsidentiel au lieu de tourner en rond pour accusasion et contre accusasion. Les sènègalais doivent ètre sur le sort de cet argent public
lerr na
La justice doit ouvrir le dossier… C’est mieux pour le SÉNÉGAL, pour tout éclairer. Ceux qui estiment être diffamés doivent porter PLAINTE: Ne pas le faire signifie FUIR, ESQUIVER l’éclatement de la VÉRITÉ !!!
Les fautifs sanctionnés khana tout le gouvernement sera sanctionné puisque vous etes3 tous des voleurs
Mr Sall ne croit même pas en Dieu. Mr Sonko sait de quoi il parle et il est bcp plus instruit que vous
Tu nous fait rires dire que sonko manque d’expérience c’est vraiment être nulle