PUBLICITÉ
mamadou lamine diallo 19 01 2016 03.01.04 696x391 - Scandale pétrole et gaz : Mamadou Lamine Diallo ne démord pas...

Scandale pétrole et gaz : Mamadou Lamine Diallo ne démord pas…

« Macky Sall est dans une logique de gestion familiale des hydrocarbures de notre pays, comme cela se fait souvent en Afrique centrale…« , selon Mamadou Lamine Diallo qui poursuit son « combat » sur l’affaire relative au scandale présumé sur le pétrole et le gaz.

Gouvernance démocratique

« Le frère du président de la République et son beau-père se sont retrouvés à des stations décisives dans le domaine des hydrocarbures (…) Aliou Sall dans Petrotim et dans la galaxie des sociétés de Franck Timis, M. Seck à la tête de Petrosen. Ce n’est pas un hasard. Dans le milieu pétrolier du Sénégal, l’on savait tout le potentiel des blocs de St-Louis et de Cayar depuis les années 2008 (…) Pour notre part, nous défendons la gouvernance démocratique dont les principes ont été avancés au sein des Assises Nationales« , a fait savoir Mamadou Lamine Diallo.

Plainte pour les intérêts nationaux

A cet effet, il estime que c’est d’ailleurs la raison pour laquelle, il s’est constitué partie civile dans le scandale « Timis-Sall, dès lors que la Constitution dit clairement que ce gaz appartient au peuple, et que je suis un représentant de la Nation et donc du peuple, en tant que député« . Non sans espérer que d’autres députés se joindront à cette plainte pour défendre les intérêts des Sénégalais. « L’opposition démocratique est indispensable à l’avenir économique du Sénégal« , estime-t-il.

Macky Sall Mamadou Lamine Diallo
Annonces

(4) commentaires

Mm Joop

Qu’il aille se faire foutre ce mamadou jallo cest un aigri affamé de pouvoir tu ne seras jamais président parce que jangoo

Rock

une plainte bizarre. je pensais qu’il allait publier les noms des banques oùcet argent a été versé cet argent .

Dra Diacko

Mécontent

Baye Issa

Mamadou Lamine Diallo doul rek lay def..il n’a rien et ne sait rien sur le pétrole.
Nafekh la rek !!