Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mamadou Lamine Diallo: "Il nous faut éviter ce que se passe à Brazza où c’est une famille qui gère le gaz"

Le débat soulevé par Abdoul Mbaye sur la gestion du pétrole et du gaz continue d’alimenter la polémique. Invité de l’émission Grand Jury hier, Mamadou Lamine Diallo a donné son point de vue sur la question.

« Il nous faut éviter ce que se passe à Brazza où c’est une famille qui gère le gaz ».

Publicité

Sur le même registre le député en a profité pour évoquer au passage la polémique sur Petrotim. Pour lui, le « frère du Président » ne dit pas vrai quand il dit qu’il n’est pas impliqué.

Enfin, le Président de Tekki invite le Président Macky Sall à revoir « son Pse ». Selon lui, « il faut que les objectifs de l’émergence soient clairs. Il y a une incohérence. Il faut s’industrialiser. Ce n’est pas dans l’agriculture qu’il faut aller chercher cette émergence. C’est faux ! Ce n’est pas très clair et ils ne veulent pas en parler.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Diop le sud-africain

    Mais Monsieur Kaw pouvez-vous mettre votre index sur ce qui marche dans ce pays?.Eh bien si vous etes de la famille faye-sall alors vous ne pouvez que defendre l’indefendable. En tout etat de cause nous 25e sur le rang mondial en terme de pauvrete.


  2. kaw

    C’est tellement facile de se mettre dans son coin et de critiquer ceux qui agissent ! C’est vrai qu’il faut s’industrialiser ,mais sur quelle base ? ! Aujourd’hui au moins le peuple Sénégalais a une trés grande visibilité relativement à la démarche du Président SALL au moins vers l’autosuffisance alimentaire. Ensuite ce sera le schéma classique qui a été identifié depuis bien longtemps vers le développement de l’industrie et du secteur tertiaire. Jusque là cela marche ! Maintenant si ce monsieur « géo- trouve-tout » veut nous entrainer dans ses élucubrations, qu’il attende d’être élu (ce ne sera certainement pas pour demain).


Laisser un commentaire