PUBLICITÉ
audition - Mamadou Lamine Diallo : ” J’ai parlé au doyen des juges...”

Mamadou Lamine Diallo : ” J’ai parlé au doyen des juges…”

Mamadou Lamine Diallo a été le premier sur la liste à faire face, ce matin, au doyen des juges d’instruction dans l’affaire Petro-Tim. Le chef de file du mouvement Tekki dit vouloir éviter à son pays, la malédiction du pétrole et du gaz.

Au sortir de son face à face avec ce dernier, Mamadou Lamine Diallo espère que la vérité sera connue ou dite dans cette affaire. « C’est ce que j’ai à dire aux populations. Les questions pétrolières et gazières sont très importantes pour la population africaine. J’ai toujours dit qu’il faut nous battre pour éviter la malédiction des matières premières du pétrole et du gaz je suis dans ce combat. Cette question a été soulevée depuis plusieurs années et maintenant la justice a pris ça en main on verra bien », a-t-il dit à sa sortie. Avant d’enchaîner : « Je ne sais pas si je suis confiant ou pas mais j’ai dit au juge ce que je savais de ce dossier là. Je pense que c’est une affaire sérieuse et il faut se battre. C’est un combat de tous les jours pour éviter la malédiction du pétrole dans notre pays ».

Source Beut7.com

Gaz Mamadou Lamine Diallo
Annonces

(5) commentaires

Ousmane Senghor

Bien sûr que tu a parlé maintenant laissé la justice faire sont travail ya pas je croit il faut être sur de ce que tu dit sinon tu c’est

Midea

Merci beaucoup Mamadou laminé vraiment bon courage vraiment merci encore

Abdourahmane Bo

Trops de showmen Dans la famille politique senegalaise

Lune

Franchement , Mamadou Lamine Diallo , chef de parti , candidat même malheureux à la présidentielle , vous croyez que c’est pour nous dire : j’ai dit ce que je savais, que nous sénégalais , nous voulions que vous alliez voir le juge ? Pendant des années , vous nous les avez cassé en faisant croire que le président , son frère, et Frank Timis se sont partagés le pétrole sénégalais , vous avez insisté pour que la justice se saisisse du problème , et aujourd’hui , vous nous dites seulement j’ai dit ce que je savais et tout ce que je ne veux pas , c’est ce qui est arrivé ailleurs et je le fais pour l’intérêt du Sénégal . Donc n’importe quel individu peut aller voir le juge pour dire ce qu’il sait , surtout s’il ne sait rien , franchement et là la question je là pose aux sénégalais : est-ce que vous pensez qu’on peut continuer comme ça ?

Mansour Gueye

Si tu as été convoqué, c’est pour lui parler pas pour lui faire du thé. Niakk xorom .

Publier un commentaire