Aliou Sall : "J'ai dépassé le statut de frère du Président"

Aliou Sall apparu, ce dimanche, entouré de ses militants, a soldé ses comptes avec ses détracteurs. Le maire de la ville de Guédiawaye est convaincu que ces ennemis ne sont personnes d’autres que ses camarades de parti, dont certains chercheraient à nuire à sa réputation à tout prix.

Ce boulot des proches du président 

Aliou Sall reste sûr et certain que « certains proches du président de la République utilisent leur argent pour payer les opposants pour qu’ils m’attaquent. Nous les connaissons et ils savent que je le sais. Leur objectif, c’est d’enterrer Aliou Sall mais, qu’ils sachent que c’est peine perdue. Qu’ils sachent que le moment opportun, je leur ferai face. »

« Je vais gérer mais, le jour où je déciderai de faire face »

A ses adversaires qui gravitent autours du président de la République, il lance « si mes adversaires pensent qu’en enterrant Aliou Sall, ils vont accéder au sommet, ils se trompent. Qu’ils continuent d’accuser, d’insulter et de comploter. Je vais gérer mais, le jour où je déciderai de faire face, ils verront. Pour le moment, on va faire face à l’opposition. »

Ambition présidentielle 

« Je veux être clair, je n’ai aucune ambition d’être candidat pour l’élection Présidentielle de 2024 », a déclaré Aliou Sall qui dit avoir  dépassé le statut de frère du président.  « D’ailleurs, rajoute-t-il, les gens qui réduisent la vie  politique à une question d’ambition personnelle, ne sont pas de vrais politiques.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. noreyni

    wathiathai tu nous prend pour des cons tu n’es pas coubaple porte plainte a BBC montré nous tes preuves que tu est pas coubaple j’en doute que tu a de quoi prouver ton innocence maintenant tu parle des proches du da wathia wathia ton grand frere qui sont derriere faut tipe sans argument qu’el opposant va accepter detr payer pour toi nular sans idée comme ton frere


Laisser un commentaire