CBEAO_NOV

Scandale en Guinée Équatoriale : des fonctionnaires suspendus…

Scandale en Guinée Équatoriale : des fonctionnaires suspendus…

En Guinée Équatoriale, un scandale sexuel secoue les institutions. Le directeur général de l’agence nationale d’investigation financière, Baltasar Ebang Engonga, est impliqué, suscitant une vive polémique.

Face à cette situation, le vice-président Téddy Nguéma a annoncé des mesures strictes. Tous les fonctionnaires impliqués dans des relations sexuelles au sein des ministères seront immédiatement suspendus. Cette décision, annoncée sur Twitter le 4 novembre, vise à rétablir l’ordre et prévenir de tels comportements.

Téddy Nguéma, fils du président Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, a souligné que le gouvernement adoptera une politique de tolérance zéro envers les infractions à l’éthique publique. Il insiste sur l’importance de l’intégrité et du respect dans la fonction publique.

L’affaire prend une autre dimension avec la diffusion de plus de 400 vidéos intimes impliquant Baltasar Ebang Engonga. Ces enregistrements, réalisés dans des bureaux ou toilettes, montrent des relations consenties avec des femmes mariées. Ebang Engonga est le fils du président de la CEMAC, Baltasar Engonga Edjoo.

1 COMMENTAIRES
  • Aliou Mbaye

    782370145

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *