CBEAO_NOV

Affaire Baltazar : Des sanctions contre tous les fonctionnaires impliqués dans la sextape

Affaire Baltazar : Des sanctions contre tous les fonctionnaires impliqués dans la sextape

En Guinée Equatoriale, le directeur de l’Agence nationale d’investigation financière (ANIF), Baltasar Ebang Engonga a plongé l’Etat dans un scandale de sextape. Le vice-président Teodoro Nguema Obiang Mangue annonce la suspension pour tous les agents de l’Etats qui ont eu rapports sexuels dans les bureaux des ministères.

L’affaire Baltasar donne visiblement des insomnies à l’Etat en Guinée Equatoriale. La diffusion virale sur les réseaux sociaux de plusieurs vidéos montre le haut fonctionnaire en plein ébat sexuel dans son bureau au ministère des Finances avec femmes et proches des hauts dignitaires de la République. Les autorités veulent prendre leurs responsabilités.

Le vice-président de Guinée équatoriale Teodoro Nguema Obiang Mangue a annoncé ce lundi 4 novembre sur son compte X que le gouvernement allait « procéder à la suspension immédiate de tous les fonctionnaires qui ont eu des relations sexuelles dans les bureaux des ministères, car cela constitue une violation flagrante du code de conduite et de la loi sur l’éthique publique. »

A côté de la suspension l’Etat a également pris, la présidence équato-guinéenne a également appelé à freiner la diffusion sur les réseaux sociaux des vidéos pornographiques.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *