Publicité

Sandaga - Les commerçants ferment les rideaux et avertissent (Senego Tv)

Les commerçants du marché décrètent une grève à partir de ce lundi. Toutes les cantines sont fermées. La motivation de cette grève reste la hausse des tarifs douaniers. 

Une hausse de tarifs douaniers

Publicité

72 heures de grève à partir de ce lundi, c’est la décision prise par l ’Association des commerçants et industriels du Sénégal (ACIS), suite aux nouvelles mesures de dédouanement.

La décision a été prise hier, à l’issue d’une réunion avec les commerçants. Elle s’est tenue hier à Tambacounda dans le cadre d’une tournée d’information, de sensibilisation et de vulgarisation des activités de l’ACIS. L’annonce a été faite par le porte-parole de ladite association, M. Papa Modou Guèye,

Publicité

Les commerçants jouent au bras de fer

Les commerçants du marché historique de Sandaga, à Dakar, ont suivi à la lettre les directives de ladite association. Senego était sur les lieux pour recueillir l’avis des commerçants. Il refusent catégoriquement les nouveaux tarifs douaniers établis par l’Etat du Sénégal, et menacent de prolonger leur grève si le gouvernement ne revoit sa décision.

Regardez !

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire