Sandaga : Abdou Karim Fofana réussit un coup de maître

Le ministre de l’Urbanisme du Logement et de l’Hygiène publique a dirigé, ce dimanche 02 août 2020, l’opération effectuée par ses services pour la démolition des cantines autour du bâtiment central de Sandaga et sur d’autres artères.

D’abord prévue le 03 juillet dernier, l’opération ayant permis de reprendre des impenses et de dégager la voie publique avait été reportée pour permettre aux commerçants de faire un chiffre d’affaire durant la période de la fête de tabaski.

Sourd aux résistances et aux pressions de tous bords, Abdou Karim Fofana a tenu son cap et est passé à l’acte accompagné du préfet de Dakar et en présence des maires de Dakar, Soham El Wardini et de Dakar Plateau, Alioune Ndoye.

Devant la presse, le ministre a rappelé que l’opération entre dans le cadre du programme de modernisation des marchés et a insisté sur les notions de salubrité et de sécurité.

5 COMMENTAIRES
  • amadou Ndiaye

    Monsieur le Ministre, du courage, après il faudra restructurer le marché HLM RT ELIMINER péter sen qui est un scandale. Les rues Sandiniery et raffanael. Dakar ne merite ce visage. Les populations dakaroises vous seront reconnaissantes aux prochaines élections et le Président Maky Sall et le Senegal aussi

  • Der

    Ndeysane baol baol febar naniou ils ont détruit ce coin il faut tout raser

  • Bineta Balde

    quand on commence du nettoyage ils faut la terminé un grand merci monsieur le ministre

  • Moussa Gueye

    DÉTRUIRE SANS CRÉER D EMPLOIS POUR FAIRE PLAISIR AUX AUX TOURISTES UNE HONTE PENSER AUX PAUVRES DANE DOLÉ LE PEUPLE SOUFRE C EST PAS SEULEMENT LES BAOL BAOL SANDAGA C EST AUSSI LES HALPULAR ET LES AUTRES SENEGALAIS

  • Alessandro Lopy

    yalla ngui andak kou nango dane dolem du courage baol baol dou nguene danou

Publiez un commentaire