Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Dernière minute : La démolition du Marché Sandaga reportée après la Tabaski

Les commerçants de Sandaga ont obtenu un sursis. Les opérations de démolition d’une partie du marché qui devaient débuter ce soir sont reportées jusqu’au surlendemain de la Tabaski. Le ministre Abdou Karim Fofana a fait l’annonce.

Démolition après la Tabaski

Publicité

Joint au téléphone par Senego, Youssou Mbaye, un des responsables des commerçants, confirme la nouvelle, selon laquelle, les commerçants obtiennent gain de cause, et annonce une conférence de presse pour demain samedi au rond-point de Sandaga, à 10 heures.

Sandaga va encore survivre

Publicité

Ce temple historique des affaires qui a vu défiler beaucoup de générations et qui a fait son temps sera rasé finalement, trois jours, après la Tabaski,

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. pastefiste

    C’est notre malheur un état faible c’est pourquoi Guy n sagna et sa bande de voyous nous pompent l’air parce qu’ils savent pertinemment que nos dirigeants sont trop faibles devant la pression populaire

    Malheur à nous


  2. rené diagne

    de la discussion,jaillit la lumière. voilà un Etat responsable qui allie fermeté, écoute et sensibilisation…pourvu maintenant que l on soit intellectuellement honnête et objectif,tout un chacun pour le bon devenir de notre cher PAYS.


Laisser un commentaire