Sandaga – Abdou Karim Fofana : « On travaille à la modernisation des marchés… » (Senego-TV)

Le marché Sandaga est à terre ce soir (dimanche 2 août 2020). Comme prévu, sa démolition a bien eu lieu sous le regard du Ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Monsieur Abdou Karim FOFANA.

Sur place, le ministre est revenu sur l’ensemble des modalités qui vont accompagner la reconstruction de cette bâtisse qui durera 24 mois (deux ans).

Regardez !

5 COMMENTAIRES
  • ABDOU

    LE MEILLEUR MINISTRE DE MACKY. MAIS NAK YANGUI MAGET SI DEL DEM GYM WALA NGA TOP CORNICHE BI, T ETAIS PAS COMME CA. TROP DE PRESSION MAHALA AVEC TS CES CHANTIERS.

  • Mboyama

    Dila diadieufeul dila encourager té wakhné ce n étais pas évident au début wayé avec votre abnégation et votre détermination a servir loyalement son SE Macky Sall j en savais que vous allez réussir cette passe et le meilleur reste à venir

  • lune

    Faire un marché moderne , c’est à la portée de tout le monde , c’est faire des Hommes modernes qui posent problème , car si les Hommes qui vont gérer ce marché ne sont pas modernes , ils retransformeront ton marché en sandaga d’avant , quelqu’un aurait-il le courage et la possibilité de transformer ceux qui vont travailler dans ce ou ces marchés ? J’en doute fortement .

  • JERISSON

    Bonjour à tous
    Après la démolition du bâtiment de sandaga, je pense qu’il devrait surveiller les débris avant que les gens les ramassent tout pour les exposer ailleurs dans le capital.

    Pour dire on déplace le problème mais sans la résoudre encore une fois.

    Je suis désolé de voir tout ça.
     

  • Malick Diallo

    les senegalais cest tous des theoriciens il parle beaucoup sens pour autant prendre soins de ce quil dit. pour les debris la surveillance doivrais etre de rigeur les fer que que les riverains prennent jetais pas normale le gouvernement devrais les prendre en charge pour les detruire alleurs ont ne fait jamais un bon travaille il falais prendre soins de ça cest important .il souhaitable quil ny est plus de hagares les trottoires a respecter cest important

Publiez un commentaire