PUBLICITÉ

Déguerpissement : Le Rond-point Liberté 6 rasé…(images)

Le ministre de l’Urbanisme  et de l’assainissement Abdou Karim Fofana poursuit les opérations de déguerpissement. Dans la nuit de ce dimanche 23 février, c’est le Rond-point liberté 6 qui a été pris d’assaut. 

C’est peu avant minuit que Abdou Karim Fofana a débarqué avec son équipe audit lieu pour procéder au déguerpissement. A l’aide de tracteurs, ils ont rasé toutes les cantines sous les regards impuissants des commerçants pourtant avertis de ces opérations.

Ces opérations rentrent toujours dans le cadre de l’amélioration du cadre de vie des citoyens. Programme initié depuis neuf (9) et qui va se poursuivre dans d’autres endroits encombrés.

Regardez !

Rond point liberté 6 desencombrement tout de suite.#LCIS®️

Publiée par Luttons contre l'indiscipline au Sénégal sur Dimanche 23 février 2020

Déguerpissement Désencombrement
Annonces

(4) commentaires

Malick Diallo

voila lindependance sa prouve que nous navont rien fait depuis les indepenses voila les preuves sont la le partie sosialiste est leurs famille nous ont foutu dans ctte merde le general daul lavait dit aux porteurs de plancarde qui nous ont mis dans cette merde trop chomeurs ya que le partage du gataux macky sall avec sont gouvernement font pire aliou sall cest le plus grand conronpus de lannèe 2019 pour sont ya le coude du president la justice ne peux rien faire il sont les mains lier ou vas se pays les gens dont sales malhonnete sans vertu ce qui vie dans ce pays ce sont que les marabouts les politiciens est les hauts fontionnaires cooronpus les riches goujour riche les pauvres toujour pauvres pays de mensonge il faudra mentire pour gagner quelque choses ils dont deshonnorer elhadji malick est bamba

Warou

Si il n’y a pas de mesures d’accompagnement et de surveillance permanente, ils viendront reconstruire ces pseudos cantines
en un temps record.

Renè Diagne

va maintenant pour le suivi qui devrait integrer fermeté,conscientisation,pour un changement comportemental…

Amadou

Xana COLOBANE bokoul si ndakarou.

Publier un commentaire