Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Saly (Mbour) : Antoine Félix Diome empêche la tenue d'une réunion LGBTQI...

Les faits se sont déroulés à Saly où une association Lgbtqi voulait tenir une réunion. En effet, l' »Institut Féministe Sénégalais » qui s’active dans la promotion des droits des personnes Lgbtqi, avait prévu de tenir sa première session du 16 au 20 mai 2022. Ayant eu écho de cette activité, le ministre de l’intérieur a tout bonnement réagi…

Instructions…

Publicité

Les autorités sont très vigilantes contre ce genre d’actes contraires aux bonnes mœurs du Sénégal et qui sont réprimés par la loi. Et selon les infirmations exclusives de Seneweb, la police a veillé, « sans faille au respect des instructions fermes données par le premier flic, Antoine Félix Diome« .

La correspondance de Antoine Félix Diome…

Publicité

Et d’après toujours la même source, « cette rencontre consistant à promouvoir le bien-être et la sécurité des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres, était prévue au village des féministes sénégalais à Saly (Mbour). Ayant eu écho de cette affaire, le ministre de l’Intérieur a pris des instructions fermes pour empêcher la tenue de cette session. Ainsi, Antoine Félix Diome a adressé une correspondance aux autorités administratives locales pour parer à un éventuel trouble à l’ordre public« .

C’est ainsi que le sous-préfet de Sindia a saisi le commissariat urbain de Saly qui a ouvert une enquête. Ce, conformément aux instructions de la hiérarchie. Et c’est par la suite que la réunion de cette organisation, qui serait un démembrement de l’Institut Féministe Africain, a été annulée.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. citoyens

    Ils veulent étouffer les 17 bébés brûlés vivent dans les

    hôpitaux donc ils créent un contre ???? nous sommes aboutiez de vos disquettes cherchez autre chose


  2. Serviteur

    L’africaniste le leader le visionnaire l’homme de paix ???????????? merci monsieur le ministre des autres nations africaines doivent suivre exemple.


  3. Lee Doué

    merci beaucoup notre ministre mais les sonkolé dinangne si wakh Lou niaw????????????

    À chaque vous ne cessez de me montrer votre engagement pour la partie

    Vive la république


  4. vice hopt

    Je suis pour la Pendaison de tout les Pédés et Lesbiennes et il fait avouer avec force que notre gouvernement se bat tant bien que mal contre ce Fléau! Malheureusement le manque d’éducation de nos peuples fait que nous ne saisissons pas les enjeux réels a l’international et les oppositions en Afrique se saisissent toujours de cette question a des fins élétoralistes!! C’est Pire au Sénégal alors que la Subtilité se trouve dans la Responsabilité de la Gouvernance .


  5. ghost

    La question Lgbtqi a été érigé en arme géopolitique par les puissances de ce Monde!! Notre État, qui a l’obligation d’interagir avec ces derniers, a maintenant l’obligation de Jouer un certain jeu a l’internationale tout en étant fonciérement contre cette Pratique et sa vulgarisation!! Malheureusement, l’opposition, sachant bien les enjeux, surfent sur la désinformation pour mettre le gouvernement en mal avec le Peuple!! Cela ne Passera Pas parce que la Subtilité et l’intélligence sont aux services de ce Beau Peuple Attaché a ses Valeures Morales!!


  6. teranga

    il faut niqué leurs mère pédale des merde ici c pas la France c Sénégal elle nous appartien toute personne qui ne respecte pas ce la il sera brûler vif !!!


Laisser un commentaire