PUBLICITÉ
Imam Kanté 1 - Imam Kanté :"L'idéologie et l'agenda LGBT menacent gravement nos valeurs"

Imam Kanté : »L’idéologie et l’agenda LGBT menacent gravement nos valeurs »

 » Encore merci pour ce soutien spontané que vous m’apportez comme acteur de la lutte contre l’agenda LGBT au Sénégal« , déclare Imam Ahmadou Makhtar Kanté, sur sa page facebokk. Selon l’Imam, au Sénégal, personne ne devrait être victime d’aucune forme de harcèlement ou de propagande LGBT, notamment dans ses activités professionnelles.

Agenda…

« Au cas où le gouvernement ne le leur aurait pas dit, nous autres citoyens conscients de ce que l’idéologie et l’agenda LGBT menacent gravement nos valeurs cardinales et remettet en cause notre constitution, disons aux chancelleries étrangères qui appuient cet agenda, de nous faire le respect de le ranger dans leurs tiroirs à jamais« , déclare Imam Makhtar Kanté.

Valeurs…

Selon lui, c’est un devoir pour elles, de respecter le Sénégal comme pays souverain qui a le droit de se donner sa propre loi en rapport avec son histoire et ses valeurs socioculturelles. Il appartient aux Sénégalais et Sénégalaises et à eux seuls, de décider des transformations qu’ils souhaitent voir advenir dans leur pays et pourquoi.

Menaces…

L’homme religieux considère ces mouvements comme les plus grandes menaces de notre époque. Pour lui, elles préparent l’avènement de l’antéchrist. Et en tant que membre de la communauté abrahamique, il se doit de témoigner pour Dieu, pour la dignité de l’humain, et aussi par amour et par compassion pour son cher pays, le Sénégal.

 

 

Imam Kanté Lgbt
whatsapp 113
Annonces

(7) commentaires

Mbaye

UN IMAM A D’AUTRES CHATS A FOUETTER PLUTOT QUE DE SE FOCALISER SUR DES DETAILS . IL YA UN ACHARNEMENT SUR WALY ET SA FAMILLE

    Moussa

    Et bien sur que ça est un chat et un grand chat a fouetter..! Les Imams ont le droit d’intervenir sur tous ce qui nuit ou impact la religion…. Si tu es un musulman et un vrai croyant…!..

Boy T.

Mbaye toi tu es homo vas te faire foutre avec Wally ou welly

Gainde

Et le pire ce k ils ont d enorme moyens

Dire Mes Pensees

Mais mbaye esk ça va chez toi?ou aurai tu des amis dedans?si un imam ne parle pas wé cela qui le fera?walla tu connais pas le rôle d’un imam?

Borom Ndiarem Faye

Waly ak bayam kouléndi defendre kouné thi guor jiguéngni nga bokou guisnanioufi béne jiguén guor (bijou) boukofi défendre bathiy khassalé moukhadamou tijanyi ak imam yi na dioulit gniép boycoté émition bi bijou di déf nako niép zapé

Ndiayed

senegal pays nafekh et chercheur de buzz cet imam n as pas parler quand l imam a keur massar a violer tous les enfants de 4 ans memme pas 1 mois .naniou bayi thiakhane3 yi lou aucun prophete na reussi a eradiquer 1 mindef normalpeut l eradiquer mouye prostitue ,homo, adulteres ,voleur .ouvrer vos yeux il n yas pas 1 pays au monde ou ca nexiste ce j cite pedophilie egale crime te mo leumbe senegaal mais tout le monde fait semblant hypocrisie

Publier un commentaire