Publicité

Salon international de l'agriculture : Serigne Mboup tire un bilan positif

Le président de l’Union nationale des chambres de commerce, d’industrie et d’agriculture du Sénégal (UNCCIAS) a tiré un bilan positif au Salon international de l’agriculture (SIA), espérant que les exposants arriveront à booster leurs activités grâce aux partenariats noués à l’occasion de ’’la plus grande ferme du monde’’.

L’UNCCIAS qui regroupe ’’14 chambres tire un bilan positif de l’Organisation du SIA 2016’’, a dit Serigne Mboup samedi lors de la cérémonie officielle de la journée dédiée au Sénégal. Selon lui, ’’le fait de mobiliser la diaspora sénégalaise et en même temps d’avoir des partenaires venants du monde entier qui ont visité les stands du Sénégal’’, montrent qu’il y a eu une bonne organisation.

Publicité

Le président de l’Union nationale des chambres de commerce, d’industrie et d’agriculture du Sénégal (UNCCIAS) a estimé que les exposants sénégalais doivent tirer profit des partenaires noués à l’occasion de ce salon de l’agriculture. ’’Ce qui reste maintenant, c’est de faire en sorte que les entreprises qui ont exposé arrivent à l’avenir à concrétiser des marchés pour booster leurs activités pour pouvoir créer plus d’emploi’’, a insisté M. Mboup.

Aps

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire