La douane Sénégalaise vient encore de procéder à une importante saisie de drogue. Dans un communiqué, le bureau des relations publiques de la douane informe qu’une saisie de 175 kg de chanvre indien a été effectuée à Mossala, dans la région de Kédougou.
La quantité de drogue était conditionnée dans des sacs et dissimulée dans une cachette aménagée sur le châssis d’un camion immatriculé au Mali.
Mais c’était sans compter avec le flair des gabelous qui n’ont pas mis de temps pour découvrir la cache. La valeur totale du chanvre indien saisi est évaluée à 17 500 000 F Cfa.
Cette prise porte à plus 500 kilogrammes la quantité de chanvre indien saisie en une semaine, dans le cadre des « Opérations spéciales Covid-19 ».
Ces opérations se poursuivent d’ailleurs sur l’étendue du territoire national et sont menées sur la base d’un protocole spécial édicté par la Direction générale des douanes.
les milliards qu’on volé sont plus dangereux. si c’etait du cocaine, on declarerait 5 kg
je suis de kedougou faut vraiment de solution pour faire face à les transporteurs maliens. même la trop d’excès de vitesse avec leur poids lourds. trop c’est trop!!!
IL FAUT DECHARGER LES CAMIONS
MALIENS ,ILS DOIVENT PAS CIRCULER
DANS LE PAYS.
A LA FRONTIERE ON TRANSVASE AVEC
UN CAMION SENEGALAIS.