Richard-Toll : Une fille étrangle à mort son bébé, découvrez son mobile…

C’est une histoire étrange qui choque les villageois de Keur Birane, situé à Richard-Toll. Une fille de 21 ans, incapable d’identifier l’auteur de sa grossesse, a étranglé à mort son bébé deux jours après sa naissance.

Célibataire K. M., âgée de 21 ans, a tenté de camoufler son crime. Elle s’est rendue dans une structure sanitaire de Richard-Toll, essayant de faire croire au personnel de santé que son nouveau-né était malade. C’est par la suite qu’elle a été démasquée et soumise à la brigade territoriale de Richard-Toll, renseigne Seneweb.

5 COMMENTAIRES
  • Samba ka

    Parce que c’est un viole au senegal il faut alerta aux jeune filles de ne pas avoir peur de denocer les viole parceque oui s’est oui no s’est no

  • MOUHAMADOU

    ,21 ans c’est un viol,va au diable,elles font ce qu’elles veulent et après c’est un viol,vête tomar par culo .

  • Lambaye

    Même si c’est un viole elle devait dénoncer et ne pas tuer un innocent

  • Moussa Diamé

    Elle aurait dû donner une chance à cet enfant.
    Triste combiens de personnes cherchent à avoir un enfant et n’y arrivent pas.
    Les structures de charité devraient faciliter le placement provisoire des ces vulnérables.le temps que les parents se décident

  • Gtrgh

    Purée! Y a vraiment de ces réflexions…. Si CT un viol alors identifier le responsable ne devrait pas être si difficile et j’ose croire que ce serait mentionner dans l’article. I y en a tellement qui ont les jambes plus ouvertes qu’un autoroute alors il faut juste assumer. Il s’agit d’un bébé qui a était étranglé à mort. Essayer juste d’imaginer la scène, et des deux côtés.

Publiez un commentaire