Publicité

Richard-Toll : Une fille étrangle à mort son bébé, découvrez son mobile...

C’est une histoire étrange qui choque les villageois de Keur Birane, situé à Richard-Toll. Une fille de 21 ans, incapable d’identifier l’auteur de sa grossesse, a étranglé à mort son bébé deux jours après sa naissance.

Célibataire K. M., âgée de 21 ans, a tenté de camoufler son crime. Elle s’est rendue dans une structure sanitaire de Richard-Toll, essayant de faire croire au personnel de santé que son nouveau-né était malade. C’est par la suite qu’elle a été démasquée et soumise à la brigade territoriale de Richard-Toll, renseigne Seneweb.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Gtrgh

    Purée! Y a vraiment de ces réflexions…. Si CT un viol alors identifier le responsable ne devrait pas être si difficile et j’ose croire que ce serait mentionner dans l’article. I y en a tellement qui ont les jambes plus ouvertes qu’un autoroute alors il faut juste assumer. Il s’agit d’un bébé qui a était étranglé à mort. Essayer juste d’imaginer la scène, et des deux côtés.


  2. Moussa Diamé

    Elle aurait dû donner une chance à cet enfant.

    Triste combiens de personnes cherchent à avoir un enfant et n’y arrivent pas.

    Les structures de charité devraient faciliter le placement provisoire des ces vulnérables.le temps que les parents se décident


Laisser un commentaire