PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Thiès: Un bébé abandonné dans une maison inachevée et délabrée… (vidéo)

Un bébé de sexe masculin a été abandonné au quartier randoulène dans une maison inachevée et délabrée. Les lieux étaient sinistres et pleines d’ordures. Le nouveau-né était étroitement enveloppé dans un sachet en plastique noir, preuve d’une volonté manifeste de l’asphyxier .

Il était encore relié à son cordon ombilical avec à ses cotés, le placenta et des traces de sang sur ses couches de fortune ; constats irréfutables que sa mère avait accouché sur les lieux, probablement vers l’aube. Le bébé n’a été cependant découvert que vers 11 heures du matin. En tout cas, c’est ce qui ressort du témoignage d’un homme qui fit la découverte macabre.

Le bébé découvert à

Randoulene

L’’homme avait été interpellé par sa petite sœur qui soutenait avoir entendu les pleurs effrénés d’un enfant dans une maison voisine abandonnée. La nouvelle de ce bébé dont personne ne connait la mère se répandait comme une traînée de poudre, selon Thies infos.

Insécurité à Randoulene

Au début, les gens étaient craintifs de toucher au bébé avant de se ressaisir. Les populations de cette localité se plaignent du quotidien du quartier mal éclairé où la prostitution est monnaie courante, jusqu’aux aux abords de la mosquée. Elles en appellent à l’assistance des autorités municipales pour mettre fin à cette insécurité…

 

 

 

 

 

 

Un nouveau-né de sexe masculin a été retrouvé dans un bâtiment abandonné au quartier Randoulène de Thiès. Selon L’Observateur, la découverte a été faite par des jeunes filles qui faisaient le linge dans la maison mitoyenne à la leur.

Le bébé en vie était enveloppé dans un sac en plastique de couleur noire. Le cordon ombilical qui reliait la mère au bébé et du sang étaient visibles au sol. L’enfant a été conduit à l’hôpital régional Amadou Sakhir Ndiéguène. Une enquête est ouverte.

Bébé Découvert
Annonces

(6) commentaires

Mme Diop

Deysan man minga khamni 11ans de mariage sans enfan ngay am dom diko sani😢😢

Idrissa Badji

Et pourtant il y a des services d’accueil pour enfants de parents très démunis partout dans le pays comme le village SOS,les pouponnières,etc.

Maxam

Khooooo adouna je suis 9ans de mariage sans enfants.ma femme et moi on n’est parti partout pour que Dieu nous donne un seul enfant. REGARDE MOI SA 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Mbaye

Appel à témoins du procureur Sérigne Bassirou Guèye

Malick Diallo

Je.demande.quont.me.donne.le.bebe..parceque.un.etre.humain.qui.deviendra.le.president.de.la.repuplique.demain…inchalla..tous.cela.cest.leuvre.de.la.pauvrete…sa.ce.montre.nos.pays.la.ne.se.devolope.pas..ya.rien.a.thies..le.chemin.de.fer..est.mort..ya.que.les.politiciens.qui.vie..aba.lindependance..nos.autorites.ont.fait.echec.dans.tout.les.bors.ce.qui.vie.au.senegal.cest.les.marabouts.les.politiciens.est.les..griots…pourtant.pout.devoloper.ce.pays.cest.facile..il.faudra.faire.revenire.les.regions.en.8.regions..pour.pouvoire.devoloper.ce.pays.. surtout.sauvaugarder.nos.ressources..est.de.banir.la.pauvrete..dans.nos.gouvernement.ya.trop.de.profitards..mes.demain.la.tombe.

Aicha

Madame Diop ma gui laye gnanal Allahou Souhana watalah mayla ay cheikh gor ak djiguéne si barké 
Seydina Mohamed Salalahou aléye Wassalam.Amiine

Publier un commentaire