PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
me assane dioma ndiaye 4 - Révocation Khalifa Sall: "...Le Sénégal dénoncé sur le plan international..."

Révocation Khalifa Sall: « …Le Sénégal dénoncé sur le plan international… »

Que faire après la révocation par décret de Khalifa Sall de ses fonctions de maire de Dakar ? Une question à Me Assane Dioma Ndiaye qui, la mort dans l’âme, compte dénoncer le Sénégal, sur le plan international. 

« On est sensible à la doléance du président de la République  qui dit qu’il ne faut pas ternir l’image du Sénégal à l’extérieur, mais nous n’avons pas le choix. Nous sommes obligés de faire un rapport alternatif pour montrer ces graves violations qui se passent aujourd’hui au Sénégal », informe Me Assane Dioma Ndiaye.

Pour le président de la Ligue sénégalaise des droits humains (Lsdh), ce n’est pas pour ternir l’image de marque du Sénégal, mais pour qu’on sache que, sous le couvert d’une supposée démocratie, on remet en cause des droits basiques acquis et opposables à tous comme  la présomption d’innocence, le droit de se faire assister par un avocat…

« Si maintenant, ajoute Me Ndiaye, le Sénégal prend la responsabilité de remettre en cause les fondamentaux de la société humaine moderne, le Sénégal s’expose à une dénonciation universelle. Aujourd’hui, on est gêné, parce que, trop c’est trop ».

Dénonciation Khalifa Sall
whatsapp 132
Annonces

(10) commentaires

Charles

IL FAUT PAS HESITER A LE FAIRE SI NON ON VA VERS LA DICTATURE.IL FAUT QUE LES SENEGALAIS AUSSI DISENT NON A CETTE FORMULE.LE PLUS GRAVE UN PRESIDENT ELU PAR DEFAUT EST UN DICTATEUR.IL FAUT LE FAIRE PARTIR.

Mady Cissokho

C’est honteux pour notre image!

Alima

SMS watawat il faut te ressaisir avant qu’il ne soit trop tard. Le Sénégal va droit au mur. Qui pour arrêter les dérives de ce régime qui est aux abois. Le Sénégal est la risée de tout le monde.

Mohamed Ndiaye

Il n’y a plus d’urgence ! les visites des deux principaux leaders de l ‘U.E, Rien l’occurrence Merkel et MACARON semblent signifier que l ‘U.E est en passe d’avaliser le règne despotique de Macky Sall. J’ai dit.
Et si l’on n’y prend garde C est le projet de Wade de tenir le pourvoir dictatorial pendant cinquante ans
Toutes les dates Line des projets du plan émergent vont culminer en 2035 2030. C est à ce moment que les sénégalais dont l’immense majorité n’est t pas capable de faire des projections qu’ elle aura la possibilité de boire à sa soif de s’éclairer etc.. . Nous sommes en train de regarder se trame le drame le plus lnhumain que notre n’a jamais connu car il s’agit du déroulement d’un programme français ourdi spécialement pour l’Afrique de l’Ouest .notamment la pérennisation des régimes dictatoriaux et mediocres tels que Celui de Abedel Aziz de Mauritanie Watara de Côté d’ivoire Macky Sall du Sénégal Alpha Condé de Guinée. Mais la caution des maîtres occidentaux ne pèse que très peu par rapport à un rapport de conséquent.
Avec ou sans Macky Sall le Sénégal et ses sénégalais vivront .Alors choisissons de vivre sans lui.

Yemalee2

Maky va rire sous cap

Tidiane Diene

révocation de maires ce n est pas une première au Sénégal est ce que on peut compter le nombre durant magistère de Abdoulaye Wade vous les juristes et droits de l hommistes qui nous tympanisent est ce que on vous a entendu vous nous pompes l air taisez vous ça c est un non événement dans le pays.

Moussa Ndiaye

Cette révocation de Khalifa Sall montre que Macky ne respecte pas le choix des dakarois et constitue un grand mépris à leurs égards mais montre aussi la panique qui s’empare de lui….la justice étant sous ses ordres pourquoi ne pouvais tu juste pas lui laisser finir sa comédie de dire son *(droit )* après tous les recours possibles ??y compris en cours suprême ? C’est un élu publique et candidat potentiel…donc ne pas lui permettre d’accomplir ses droits montre que c’est juste de l’acharnement de quelqu’un qui a peur d’un adversaire..
Moi je parraine Yawou diale…khana sou boba da nga seug beuré té bayi féthieu mi.

Ouro [email protected]

Faites ce vous voulez le senegal restera le senegal c est pas les occidentaux qui vont vous aidez au contraire ils vont rirent

Wakhe+Deug

Charle valide

Wakhe+Deug

President da fatté dëmb bikko khalifa sall di diapale 2 eme toure APR lawone mais guissatouma louma khame. Instant. SONKO DAL LAFI GUISSE POLITICIEN YI YEUUP YAMME

Publier un commentaire